Skip to Content

Besoin d'avis : PS3 ou Xbox 360 ?

Dernière contribution

97 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Help! Besoin de votre avis

Achète toi une nintendo ds pour jouer a nintedogs :D !
Plus sérieusement vous l'aidez pas a choisir :p s'il voudrait une snes ou autre console retro ça fait longtemps qu'il l'aurait acheté, et il en a peut-être déjà une.

Portrait de amoricain
A rejoint: 22 décembre 2011
Contributions: 9

Moi j'ai pris la PS3 mais si j'aurai eu l'age de me payer le mode en ligne de la Xbox je crois que je l'aurai fais et j'aurai pris le Xbox...

Bcp change la Xbox contre la Ps3,après il faut voir,en général c'est pour joueur avec leurs amis,moi mes amis ont pratiquement tous une ps3 ca a bcp influencé mon choix ca aussi ;)

Après les 2 consoles se valent.

Suis ton instin ! :p

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Oui je te conseille tout de même la slim, plus fiable que les anciennes, après tu dois pouvoir en trouver d'occaz'

Portrait de EaterChron
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 35

Ok bon pour le moment je suis presque sur de prendre la xbox mais comme je change facilement d'avis sa peu encore changer XD

Sans manger la vie n'aurait pas de gout x)

Portrait de EaterChron

Et tu crois que 4go c'est vraiment pas assé?

Portrait de Dudu

Je peux te donner un point négatif pour chaque console

PS3 : l'installation obligatoire de certains jeux rendant parfois la première partie très longue à se lancer
360 : Support DVD plus petit que Bluray, du coup certains jeux sont sur plusieurs DVD (4 pour L.A Noire je crois)

EDIT :
Pour 4Go, ça suffit pour sauvegarder ses parties, mais si tu comptes DL des démos ou des jeux XLA tu vas vite arriver au bout. Ou si tu veux installer tes jeux là c'est mort, tu peux à peine en rentrer 1 dessus...

Edité par Dudu le 18/07/2012 - 14:07

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Sinon eater.. Je te conseille de vraiment en prendre soin.. Sinon tu vas vite l'a peter x).. Perso j'ai pris soin de ma ps3 et pourtant cette.... est morte.

Portrait de Dudu

Bah moi j'ai pas pris soin de ma première Xbox et elle a fini à la poubelle, à force de la trimballer à droite à gauche ça fini par lacher, mais bon, l'électronique en général faut en prendre soin.

Portrait de EaterChron

Je suis un prophane j'ai pas bien compris l'hstoire des DL et des jeux XL ou un truc du genre et c'est quoi la diférence entre installer et sauvegarder des jeux?

Portrait de Dudu

Pardon, DL = télécharger
En gros si tu comptes télécharger des jeux dématérialisé/indé (c'est ça, les jeux XLA, comme Limbo/Braid/Shank/Trine ... - XLA pour Xbox Live Arcade - ou même des jeux à la demande) 4GO ça ne suffira pas, ou alors t'en prendra que très peu

Installer un jeu, ça sert à rendre les chargements un peu plus rapide et le jeu plus fluide (normalement), sauvegarder, c'est sauvegarder ta partie quoi, comme tu faisais sur carte mémoire sur ps2

Sachant qu'un jeu fait en moyenne 7Go, tu peux pas installer dessus si t'as que 4Go