Il est temps de voter pour vos participations préférées au concours de figurines.
Section LIVE
Vu le nombre de coups de feux et de détonation dans le magasin, j'ai peur de savoir s'il y a des victimes au niveau des otages.
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Attention avec les effusions de joie svp, je comprends votre soulagement, mais c'était quand même des mecs qui avaient certainement une famille / des amis qui n'aveient probablement rien à voir là dedans.
Dammartin les deux frères mort et otage en vie BRAVO AUX GIGN j'espere qu'il non pas eu de perte
Apparemment deux policiers du RAID blessés à Vincennes. Pas de nouvelles des otages...
Attendez, QUI est mort ? Les Kouachi ou les autres ? Merci de vos éclaircissements.
GGign!
J'espère que le RAID na pas eu de pertes ainsi que les otages BRAVO AUX RAID
Agent.O > les frères. Pour l'autre à Vincennes, il est "neutralisé" sans plus de précisions.
"Explose de joie" :p Merci et bravo au GIGN et au RAID.
Non l'autre a Paris est mort aussi Neutralisé
Vu le nombre de coups de feux et de détonation dans le magasin, j'ai peur de savoir s'il y a des victimes au niveau des otages.
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Attention avec les effusions de joie svp, je comprends votre soulagement, mais c'était quand même des mecs qui avaient certainement une famille / des amis qui n'aveient probablement rien à voir là dedans.
Dammartin les deux frères mort et otage en vie
BRAVO AUX GIGN j'espere qu'il non pas eu de perte
Apparemment deux policiers du RAID blessés à Vincennes. Pas de nouvelles des otages...
Attendez, QUI est mort ? Les Kouachi ou les autres ? Merci de vos éclaircissements.
GGign!
J'espère que le RAID na pas eu de pertes ainsi que les otages BRAVO AUX RAID
Agent.O > les frères. Pour l'autre à Vincennes, il est "neutralisé" sans plus de précisions.
"Explose de joie" :p
Merci et bravo au GIGN et au RAID.
Non l'autre a Paris est mort aussiNeutralisé