Ce dont j'ai peur c'est que les autres extrémistes présents en France ne passent à l'action à leur tour. Ca me fait mal de dire ça, mais les ennuis ne font que commencer.
Putain, c'est pas bon ça, je suis dans une bibliothèque, je vais vite me casser chez moi parce que j'ai vraiment peur qu'un autre de ces merdeux viennent me buter sur un coup de gueule
Ce dont j'ai peur c'est que les autres extrémistes présents en France ne passent à l'action à leur tour. Ca me fait mal de dire ça, mais les ennuis ne font que commencer.
"Ils l'on eu !"
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Les deux frères sont morts, ça fait plaisir. L'otage était apparemment pas un otage il était caché et c'est tant mieux.
Alamos > Je suis ici : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/08/01016-20150108LIVWWW00308-en-direct-Charlie-Hebdo-traque-freres-kouachi-attentat.php
Et sur BFM TV.
Ayant travaillé dans le domaine militaire 50 détonation ses vraiment énorme pour un seul mec qui a été neutraliser (mort ou interpellé)
Otage indemne ! Ouf ! Les deux frères seraient morts par contre, dommage de pas les avoir eus vivants, mais au moins ils sont neutralisés...
ouf il on abattu ces salopard
floflo is back
Plusieurs otages libéré à Paris aussi. Des morts également
Putain, c'est pas bon ça, je suis dans une bibliothèque, je vais vite me casser chez moi parce que j'ai vraiment peur qu'un autre de ces merdeux viennent me buter sur un coup de gueule
cette horreur est enfin fini ? :(