Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
Vu le nombre de coups de feux et de détonation dans le magasin, j'ai peur de savoir s'il y a des victimes au niveau des otages.
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Attention avec les effusions de joie svp, je comprends votre soulagement, mais c'était quand même des mecs qui avaient certainement une famille / des amis qui n'aveient probablement rien à voir là dedans.
Dammartin les deux frères mort et otage en vie BRAVO AUX GIGN j'espere qu'il non pas eu de perte
Apparemment deux policiers du RAID blessés à Vincennes. Pas de nouvelles des otages...
Attendez, QUI est mort ? Les Kouachi ou les autres ? Merci de vos éclaircissements.
GGign!
J'espère que le RAID na pas eu de pertes ainsi que les otages BRAVO AUX RAID
Agent.O > les frères. Pour l'autre à Vincennes, il est "neutralisé" sans plus de précisions.
"Explose de joie" :p Merci et bravo au GIGN et au RAID.
Non l'autre a Paris est mort aussi Neutralisé
Vu le nombre de coups de feux et de détonation dans le magasin, j'ai peur de savoir s'il y a des victimes au niveau des otages.
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Attention avec les effusions de joie svp, je comprends votre soulagement, mais c'était quand même des mecs qui avaient certainement une famille / des amis qui n'aveient probablement rien à voir là dedans.
Dammartin les deux frères mort et otage en vie
BRAVO AUX GIGN j'espere qu'il non pas eu de perte
Apparemment deux policiers du RAID blessés à Vincennes. Pas de nouvelles des otages...
Attendez, QUI est mort ? Les Kouachi ou les autres ? Merci de vos éclaircissements.
GGign!
J'espère que le RAID na pas eu de pertes ainsi que les otages BRAVO AUX RAID
Agent.O > les frères. Pour l'autre à Vincennes, il est "neutralisé" sans plus de précisions.
"Explose de joie" :p
Merci et bravo au GIGN et au RAID.
Non l'autre a Paris est mort aussiNeutralisé