Re: La Fin de MSN le 8 avril 2013 / hotmail est mort !
Je me serais bien connecté une dernière fois mais... impossible de faire fonctionner mon mot de passe :p
De toute façon je crois que j'avais supprimé quasi tout le monde.
A cause des fuseaux horaires surement.
Comme pour le xbox live (de la premiere xbox), les utilisateurs restent connecter s'il était déjà connecter avant l'interruption du service, une déconnexion est hop fini aurevoir
Pareillement, sous Pidgin (alternative à MSN et autres clients de messagerie que je vous conseille :P) ça fonctionne toujours.
Ce qui est débile avec la fermeture de MSN, c'est qu'un Messenger quasi équivalent existe dans l'interface de la Xbox360... donc ça deviendra Skype aussi alors ???
Microsoft font des économies de bout de chandelle, ça me fait penser à Sony et Nintendo ^^
Ah ok merci Elfmaniac.
Heureusement qu'on perds pas nos adresses c'est se qui sert aussi pour se connecter aux comptes X-box live
Dire que mes potes l'ont et qu'ils savent pas ça !:)
Je vais leur donner l'info !
Je viens de tester et Windows live Messenger se connecte toujours chez moi.
Et j'ai un contact en ligne dessus.
Je me serais bien connecté une dernière fois mais... impossible de faire fonctionner mon mot de passe :p
De toute façon je crois que j'avais supprimé quasi tout le monde.
Il est plus de minuit et ça marche toujours XD
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
c'te arnaque !!!! j'en reviens pas , comment ça se fait ??? pourtant partout sur le web on dit que c'est dead msn
A cause des fuseaux horaires surement.
Comme pour le xbox live (de la premiere xbox), les utilisateurs restent connecter s'il était déjà connecter avant l'interruption du service, une déconnexion est hop fini aurevoir
Alors je ne me déconnecterais JAMAIS !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Je m'y suis connecté récemment, quelle nostalgie... Ca fait bizarre de se dire que MSN va mourir. J'ai passé de bons moments dessus. ^^
Pareillement, sous Pidgin (alternative à MSN et autres clients de messagerie que je vous conseille :P) ça fonctionne toujours.
Ce qui est débile avec la fermeture de MSN, c'est qu'un Messenger quasi équivalent existe dans l'interface de la Xbox360... donc ça deviendra Skype aussi alors ???
Microsoft font des économies de bout de chandelle, ça me fait penser à Sony et Nintendo ^^
Kareta gijutsu no suihei shikou