Salut les gens, petit topic pour un petit problème qui sera rapidement réglé j'espère.
Il s'agit de mon ordi portable acheté en avril dernier (donc plutôt récent ^^), le problème est tout simple : à chaque allumage le pc plante au bout de 4-5 secondes et je suis obligé d'appuyer une seconde fois sur le bouton d'allumage. Pour l'instant y'a pas mort d'homme mais le problème risque de s'envenimer avec le temps et j'aimerais éviter ça...
Donc pour info il s'agit d'un pc portable Asus R510JX: 8go de ram, proco i5 4200h, cg gtx 950m.
Voilà, si vous avez ne serait-ce qu'un début de solution, je compte sur vous ! ^^
Et c'est arrivé comme ça d'un coup?
T'as un rapport d'erreur?
En fait le problème a fait son apparition peu après que j'ai essayé de lancer un cd ps1 sous ému, jsais pas si y'a un lien...
Aucun rapport d'erreur non.
Je pense pas que ça ait un lien avec l’émulateur.
Tu as réinstallé des drivers vidéo?
Tu as fait une maj vidéo ressente?
Tu as regardé les températures de tes composants?
Tu as changé quelque chose dans le Bios?
Est ce que tu as fait les OC?
Rien ne me permet de savoir ce qu'est le problème car ça m'est pas arrivé, il faut que tu me donne plus de détails ou que tu me dise précisément ce qui se passe.
J'ai eu le même bug après une mise à jour de windows ça devrait régler ton problème
Ok merci à tous les deux, effectivement ça venait bien de W10 qui faisait des chiennes.
Problème résolu du coup :).