Skip to Content

[Topic récapitulatif] Concours Sous-Titres [Terminé]

Dernière contribution

1193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: Topic récapitulatif : Concours Sous-Titres [LES RESULTATS SONT LA !]

Félicitations à tous et plus particulièrement au top 3 (même si je tombe un peu sur le cul de voir la vidéo de Lecorbak aussi bien classée alors que je n'ai pas du tout accroché^^).

Merci à ceux qui ont votés pour ma participation et bravo à Littlehardy pour cette vidéo d'annonce des résultats tip top et pour avoir organisé le concours. Merci à Tori également ainsi qu'à l' autre modo qui est venus gueulé ici pour rien.

Au plaisir de vous revoir pour un autre concours 8D

Portrait de Cé_énorme
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 240
Re: Topic récapitulatif : Concours Sous-Titres [LES RESULTATS SONT LA !]


Citation:
Oh punaise 20 points !! o_O Génial, j'ai atteint mon objectif de ne pas avoir zéro ! :P Content que certains aient rigolé grâce à mon humour moisi ! ^^

GG à tous, même à ceux qui n'ont eu aucun vote ! Dites vous bien que la notion d'humour est propre à chacun, et que succès et qualité ne vont pas toujours ensemble! ;)

Bravo également aux votants, regarder autant de vidéos et consacrer du temps pour établir un top, fallait le faire, bien joué!

A la prochaine pour un nouveau concours! :)

Et j'ajoute que ce serait bien qu'il y ait un autre concours "sous-titres", un jour !
Peut-être avec quelques différences dans les règles ou dans les thèmes à traiter.
Un par an, ça me plairait, juste assez pour ne pas être répétitif ! :)

:-)

Portrait de Cakisely
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 525
Re: Topic récapitulatif : Concours Sous-Titres [LES RESULTATS SONT LA !]

Je suis d'accord, à l'instar du concours photo le concept de sous-titrage est plutôt apte à se renouveler.

Et pour le coup c'est vraiment fun et accessible, autant réitérer l'expérience. ^^

Portrait de SoOkie3
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180
Re: Topic récapitulatif : Concours Sous-Titres [LES RESULTATS SONT LA !]

Bonne idée cette vidéo des résultats du concours :)

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de alex9977
Hors ligne
A rejoint: 7 juin 2012
Contributions: 273
Re: Topic récapitulatif : Concours Sous-Titres [LES RESULTATS SONT LA !]

17ème? Je me trouve à une plutôt bonne place perso, je me suis bien amusé de mon côté pour ma vidéo!

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: Topic récapitulatif : Concours Sous-Titres [LES RESULTATS SONT LA !]

Citation:
Sinon j'ai trouvé que le fait de publier les vidéos des participants au fur et à mesure au lieu de toutes en même temps n'était pas juste, les autres pouvaient faire leurs vidéos en fonction des premières, alors que les premières ne pouvaient pas. Mais bon, c'est le jeu.

Si on poste tout en même temps, on réduit le nombre de participants ET de votants, (ce dernier peut être de moitié)... Ce sera toujours comme ça, moi je comprend pas trop qu'on calcul au niveau des votes, en revanche, je comprend totalement qu'on calcul en gardant sa participation pour plus tard, (la mi concours ou dernier moment) même si elle est prête ^^

Y'aura toujours des gens qui veulent d'abord voir un peu ce qui est validé pour avoir une idée de la demande ^^ (j'i fait un concours DA une fois, je comprenais pas la demande, j'ai pas compris jusqu'au la fin des résultats, personne la compris : p c'était horrible ce concours, notamment parce que y'avais pas de validation au fur et a mesure, les gens postais sans savoir si c'était validée, c'était un peu naze : p mais la structure et la taille de l’évent imposais un tel déroulement) bref tout ça pour dire que le moment ou vous postez votre participation dépend de vous seul, en sachant que des événements comme, une participation qui plait beaucoup, vont forcément rebooster l’intérêt des gens pour le concours, etc donc ça reste important, je pense, de poster petit a petit ^^.

Portrait de Cé_énorme
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 240
Re: Topic récapitulatif : Concours Sous-Titres [LES RESULTATS SONT LA !]

Citation:
Je suis d'accord, à l'instar du concours photo le concept de sous-titrage est plutôt apte à se renouveler.

Et pour le coup c'est vraiment fun et accessible, autant réitérer l'expérience. ^^

Beaucoup regrettaient déjà de ne pas pouvoir présenter deux contributions ... y aura donc
de quoi faire !
Et puis ... cher ami Cakisely, si y avait 50 millions à gagner, quand même, tu te rends compte ?
50 millions, hein !
50 millions, hein, hein, hein ! ;)

:-)

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: Topic récapitulatif : Concours Sous-Titres.

Hmm 16eme. Tant pis j'aurai essayer.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: Topic récapitulatif : Concours Sous-Titres [LES RESULTATS SONT LA !]

Bon j'ai lu le topic depuis hier, et je voulais répondre justement a cette phrase que tu cites Tori de Hellcat si je ne me trompe pas, et pour le coup je trouve qu'il a raison, désolé Tori.

Il est clair que faire un concours sur le forum est difficile dut au fait de trouver la bonne façon de voter, de comment ça se présente etc, il y a un premier puis y a un enchainement, et la on voit tout de même que en général c'est correct mais même si on trouve des petits défauts, a chaque fois on les néglige et je trouve pas ça normal (il est vrai qu'on me pose pas la question mais j'y tiens c'est comme ça ^^), les inspirations il y en a certainement eu, je ne sais pas au début, mais celle de Far Cry 3, ça crève les yeux.

- Est ce qu'on peut palier a ça?, je pense que oui, comme tu dis Tori ça peut ne pas influencer et il n'y aura pas beaucoup de participants, mais osef non?, je veux dire un concours c'est un concours si il y a moins de participants car ils sont pas inspiré bein pas grave, c'est pas comme si c’était un jeu télévisé et que le nombre de spectateurs influe directement sur la rentabilité de l’émission.

Donc clairement, le mieux c'est de montrer une vidéo exemple alakon qui compte pas, pour ceux qui n'auraient pas comprit et qui compte pas, et après peut importe le nombre de participants, laisser 3 semaines ou même 4 et le dernier weekend, toutes les vidéos sont posté au même temps, laisser une semaine aux gens le droit de voter, comme maintenant finalement, et il n'y pas de problème.

- Autre chose dit plus tôt est qui est également vrai, la les votes se font un peu a la roulette, hormis le fait que une personne ne peut pas voter pour soit, il y a quelque chose qui me frappe plus et c'est, supposons que une personne est 15eme dans chaque vote, or on peut voter que pour 10 personnes, ça veut dire que cette personne a de grande chance de se retrouver dernière avec 0 points, bah oui vu qu'elle est 15eme pour tous le monde...

Est ce normal ou est ce que ça ne veut rien dire?, oui effectivement, ça ne veut rien dire car on est beaucoup avec gouts différents, cependant supposons que cette personne est de 10 a 20 pour tout le monde, chose plus que probable, elle se retrouvera tout de même avec 0 points.

Faudrait penser a ce problème pour le prochain concours.

- Dernière chose, quand une personne propose ou discute de quelque chose, il serrait mieux de le prendre en compte sérieusement est de réfléchir, et ce qu'il s'agit de n'importe qui entre nous, histoire que il n'y ait pas de dispute ni de ban que je considère alakon pour le cas de Bart, même si je n'ai rien contre Lloyd que j’apprécie également, je n'ai rien contre l'un ni l'autre, mon dernier point ne veut pas remuer ce qu'il s'est passé mais éviter que ça se reproduise.

=> J’espère que mon pavé n'a pas fait chier le people, et qu'il est intéressant même si je m'excuse pour sa longueur ^^.

Edité par nexy le 23/06/2014 - 15:28

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: Topic récapitulatif : Concours Sous-Titres [LES RESULTATS SONT LA !]

Citation:
- Dernière chose, quand une personne propose ou discute de quelque chose, il serrait mieux de le prendre en compte sérieusement est de réfléchir, et ce qu'il s'agit de n'importe qui entre nous, histoire que il n'y ait pas de dispute ni de ban que je considère alakon pour le cas de Bart, même si je n'ai rien contre Lloyd que j’apprécie également, je n'ai rien contre l'un ni l'autre, mon dernier point ne veut pas remuer ce qu'il s'est passé mais éviter que ça se reproduise.

Je vais juste répondre à ça vite fait vu que je suis cité et qu'en même temps j'aimerai m'excuser auprès des gens que mon coup de gueule aurait ennuyé/agacé/choqué : il n'y a aucun souci pour ce genre de propositions, si je me suis permis de réagir de manière aussi virulente aux propos de Bart, c'est que le bougre est un pro de l'édit ninja et autres pics dissimulés (suffit de relire ses derniers posts, il en reste quelques unes). Ce n'était pas le modo mais le membre qui a réagi en observant la supercherie, comme n'importe qui aurait pu péter un coup de gueule pour une autre raison : c'était une grosse erreur, je le concède, d'ou mon message plus tempéré juste après.

Vos idées sont bien entendues les bienvenues (par mp cela dit) et je m'excuse une fois de plus d'être paru agressif aux yeux de certains, c'était plus de l'agacement qu'autre chose. A vous de juger cette affaire comme vous le souhaitez, mais j'apprécierai sincèrement qu'on ne remette pas cette histoire sur le tapis, ce topic a suffisamment morflé (comme précisé quelques pages auparavant, ma boîte à MP reste à votre disposition pour toute forme de réclamation). Voili voilou.

Sujet verrouillé