Re: Topic récapitulatif : Concours Sous-Titres [LES RESULTATS SONT LA !]
Bravo a tout le monde ^^,
Je suis également content que dans le top 10 il y a également 4 issue de mon top 10 dont Toadji a qui j'ai donné 10 points (tu me donnera la manette de la MD :p), et puis celle de Bart sur xeno et Unsharted 2 et The Last of us que j'ai également adoré ^^.
Celle de Lecorbak j'ai bien aimé mais elle était trop space pour moi ^^
Celle de Francis cool aussi (Patrick Sébastien et le plan sur le cul) c’était sympa mais j'en attendais un peu plus ^^.
Ta vidéo était sans doute la plus structurée au niveau de l'écrit, profitant aussi de la bonne
interaction entre les personnages qui s'y prêtaient bien ! Fantômas a frappé fort :)
7 de mes votes de my top ten figurent au final dans la liste des 10 premiers, certes dans un désordre
complet mais voilà, c'est bien vu :))
Citation:
Ta vidéo était sans doute la plus structurée au niveau de l'écrit, profitant aussi de la bonne
interaction entre les personnages qui s'y prêtaient bien ! Fantômas a frappé fort :)
Bah encore merci c'est trop sympa même si je pense pas que ma contribution soit si excellente ( d'où sa 5ème place ), mais j'suis content qu'elle ait inspiré la vidéo des résultats puisque c'est un petit pas vers le renversement du système et la prise imminente du pouvoir par Fantômas. Je reste quelqu'un d'ambitieux. è_é
Citation:
27ème Le Petit Cinephile (09) : 21 points - Classé 1 fois premier
Ouais mais si on autorise les votes troll aussi... :p
WTF ?! Honnêtement j'y croyais absolument pas à vu des retours au début. Je pensais être dans les 10ièm au mieux. Comme quoi tout peut arriver lors des concours.
En tout cas GG à tout les participants et aux organisateurs comme d'hab. J'adore ta vidéos Little Hardy, c'est rondement bien mené ;)
Quand j'y pense, j’étais incertain pour le vote, et que c’était Lloyd qui m'avait convaincu de voter, et je donne la victoire a Toadji sinon ça aurait été corbak qui aurait gagné (je m'excuse presque -_-) sinon pour les autres ça n'aurait rien changé.
Toadji fait pas le malin, le deal c’était la manette MD :p
PS: Et effectivement Littlehardy si t'avais fait cette vidéo j'aurais voté pour toi :p
Citation:
Quand j'y pense, j’étais incertain pour le vote, et que c’était Lloyd qui m'avait convaincu de voter, et je donne la victoire a Toadji sinon ça aurait été corbak qui aurait gagné (je m'excuse presque -_-)
SALAUD
Citation:
Et effectivement Littlehardy si t'aurais fait cette vidéo j'aurais voté pour toi :p
On s'est quand même servi de mes personnages pour annoncer les résultats, c'est déjà un beau cadeau je trouve. x)
Et je vois aussi qu'on m'a classé premier à 4 reprise ce qui correspond à l'effet Lecorbak mais un peu amoindri. :p
petit hommage aux bons oubliés :
Bravo a tout le monde ^^,
Je suis également content que dans le top 10 il y a également 4 issue de mon top 10 dont Toadji a qui j'ai donné 10 points (tu me donnera la manette de la MD :p), et puis celle de Bart sur xeno et Unsharted 2 et The Last of us que j'ai également adoré ^^.
Celle de Lecorbak j'ai bien aimé mais elle était trop space pour moi ^^
Celle de Francis cool aussi (Patrick Sébastien et le plan sur le cul) c’était sympa mais j'en attendais un peu plus ^^.
7 de mes votes de my top ten figurent au final dans la liste des 10 premiers, certes dans un désordre
complet mais voilà, c'est bien vu :))
Une bonne nuit !
:-)
Bah encore merci c'est trop sympa même si je pense pas que ma contribution soit si excellente ( d'où sa 5ème place ), mais j'suis content qu'elle ait inspiré la vidéo des résultats puisque c'est un petit pas vers le renversement du système et la prise imminente du pouvoir par Fantômas. Je reste quelqu'un d'ambitieux. è_é
Ouais mais si on autorise les votes troll aussi... :p
32 points quand même ! o/ , ça fait toujours plaisir de savoir que des gens apprécient les conneries que je dit. :p
GG aux gagnants et à tous les participants , et puisse le prochain concours recevoir autant de participations que celui çi.
Krakoukaaaaaaaaaaaas ! :p
J'ai rematé la vidéo de Toadji et c'est vrais qu'elle est bien foutu. Mais l'aspect "100% Hooper" m'avait rebuté un peu.
WTF ?! Honnêtement j'y croyais absolument pas à vu des retours au début. Je pensais être dans les 10ièm au mieux. Comme quoi tout peut arriver lors des concours.
En tout cas GG à tout les participants et aux organisateurs comme d'hab. J'adore ta vidéos Little Hardy, c'est rondement bien mené ;)
Voici mon top 10 complet :
Quand j'y pense, j’étais incertain pour le vote, et que c’était Lloyd qui m'avait convaincu de voter, et je donne la victoire a Toadji sinon ça aurait été corbak qui aurait gagné (je m'excuse presque -_-) sinon pour les autres ça n'aurait rien changé.
Toadji fait pas le malin, le deal c’était la manette MD :p
PS: Et effectivement Littlehardy si t'avais fait cette vidéo j'aurais voté pour toi :p
SALAUD
si j'aurais su, j'aurais pas v'nu.