TT isle of man sur ps4. Simu moto. Je me force à jouer sans aucune assistance en mode simu et purée, mon pauvre avatar remplit méchamment le cimetière. C'est super chaud :P
Comme c'était les soldes de printemps sur le Store, j'ai été jeté un coup d'oeil par curiosité. Résultat des courses, j'ai succombé à quelques bonnes affaires, du moins, de mon point de vue :
_ L' Ultimate Edition de TitanFall 2 à 6 Euros.
_ Deus Ex : Mankind Divided à 7,50 Euros.
_ La Definitive Edition de Sleeping Dogs à 4,50 Euros.
Bon, maintenant 'faut que je trouve un moment pour y jouer. :p
Arrivage du jour <3 Rabbit, tit jeu de Versus 2D avec des Stand à la Jojo et Silhouette Mirage, un super jeu d'action dans la lignée des Gunstar Heroes et Alien Soldier très orienté BossRush sur Saturn ! Et une joli figurine SEGA Hard Girl Dreamcast :)
J'ai réussi à choper un lot bien sympa hier pour 8 € !
Cut the rope 3 en 1 sur 3DS (sous blister !) Dante's Inferno Divine edition sur PS3 NBA 2K10 sur PS3 Medal of honor : En première ligne sur PS2 Assasins Creed II sur PS3 Gran Turismo 3 A-spec sur PS3 Smash Court Tennis Pro Tournament 2 sur PS2 Borderlands sur PS3
Tout les jeux étaient à 1 € l'unité
il y avait aussi un FF XIII que j'avais vu mais quand j'ai ouvert la boite c'était un cd random, il à du être volé je pense :/
Nier ps3 histoire de boucler la boucle (fait Drakengard 1, 2, 3 et Nier automata) et Chromehounds (360).
TT isle of man sur ps4. Simu moto. Je me force à jouer sans aucune assistance en mode simu et purée, mon pauvre avatar remplit méchamment le cimetière. C'est super chaud :P
Voici mes achats du mois de mars ! Des gros jeux que je cherchais depuis un moment et pour lesquels j'ai économisé depuis janvier ^^
Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere
Comme c'était les soldes de printemps sur le Store, j'ai été jeté un coup d'oeil par curiosité. Résultat des courses, j'ai succombé à quelques bonnes affaires, du moins, de mon point de vue :
_ L' Ultimate Edition de TitanFall 2 à 6 Euros.
_ Deus Ex : Mankind Divided à 7,50 Euros.
_ La Definitive Edition de Sleeping Dogs à 4,50 Euros.
Bon, maintenant 'faut que je trouve un moment pour y jouer. :p
Arrivage du jour <3 Rabbit, tit jeu de Versus 2D avec des Stand à la Jojo et Silhouette Mirage, un super jeu d'action dans la lignée des Gunstar Heroes et Alien Soldier très orienté BossRush sur Saturn ! Et une joli figurine SEGA Hard Girl Dreamcast :)
Commandes du mois d'avril avec Far Cry 4 pour moins de 30 euros et le CD c'est du Arcade Fire
Sell kids for food
J'ai réussi à choper un lot bien sympa hier pour 8 € !
Cut the rope 3 en 1 sur 3DS (sous blister !)
Dante's Inferno Divine edition sur PS3
NBA 2K10 sur PS3
Medal of honor : En première ligne sur PS2
Assasins Creed II sur PS3
Gran Turismo 3 A-spec sur PS3
Smash Court Tennis Pro Tournament 2 sur PS2
Borderlands sur PS3
Tout les jeux étaient à 1 € l'unité
il y avait aussi un FF XIII que j'avais vu mais quand j'ai ouvert la boite c'était un cd random, il à du être volé je pense :/
Achats JV PS4 :
- Yakuza 6 After Hours Premium Edition : 69,99 € remisés
- Guns, Gore & Cannoli : 24,99 €
- Symmetry : 12,99 €
Traduit des trucs (WESSO)
C'était mon anniv il y a pas longtemps et je pense que ma famille connaît mon amour de Star Wars...
Sell kids for food
Un mai d'avril très Saturnien pour moi... (et un banquier qui va faire la gueule ahah)
un lot racheté à un collectionneur fullsetteur Saturn :
Deux achats ebay japon (malheureusement sans Spincard le Batsugun) :