J'ai profité des offres durant les soldes pour m'offrir une PS4 Slim avec Dishonored 1 et 2, Destiny et Resident Evil 7.
Grande première pour moi qui n'achète quasiment que du Nintendo (hors PC) depuis 20 ans ! Le tout pour 350€.
(Peut-être une photo plus tard, d'ici là, des bisous !)
J'ai rentré Legend of kartia ps1 aujourd'hui sur un coup de tête. Aucune idée de si il est bien :P J'ai pris aussi mobile light force 2 sur ps2 (mon dieu cette jaquette affreuse ) et stuntman ^^
Ouki je vais voir ça. Par curiosité j'ai regardé des vieux tests et il se fait pas mal défoncer. Bon après Natural doctrine aussi alors qu'il est excellent ^^
Salut !
J'ai profité des offres durant les soldes pour m'offrir une PS4 Slim avec Dishonored 1 et 2, Destiny et Resident Evil 7.
Grande première pour moi qui n'achète quasiment que du Nintendo (hors PC) depuis 20 ans ! Le tout pour 350€.
(Peut-être une photo plus tard, d'ici là, des bisous !)
Ouai la même, petit pack à 350€ avec Uncharted 4, Bloodborne et No Man Sky
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Steelbook <3 \o/
Mes derniers achats:
Trucs de la semaine :
Yakuza 0 sur PS4 à 60 €
Et Tales of Berseria en édition collector sur PS4 à 100 € avec ces 2 Nendoroïd^^
j'ai achete une cigarette electronique a 45 euro
fan des jeux Bethesda et des jeux de stratégie
J'ai rentré Legend of kartia ps1 aujourd'hui sur un coup de tête. Aucune idée de si il est bien :P J'ai pris aussi mobile light force 2 sur ps2 (mon dieu cette jaquette affreuse ) et stuntman ^^
tu as bien fait ^^ Kartia est très bon mais très classique pour un T-RPG (et la fin est assez hard de mémoire j'en étais pas venu à bout).
Je ne l'ai pas à ce jour mais je l'avais fait à l'époque en gravé et j'en garde un bon souvenir :)
Après à voir comment ça a vieilli :)
De mon côté mon facteur a été gentil avec moi ce matin :)
Du classique mais que je n'avais pas encore dans la collection Dreamcast ^^
Petit à petit ma Wishlist diminue ^x^
Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere
Ouki je vais voir ça. Par curiosité j'ai regardé des vieux tests et il se fait pas mal défoncer. Bon après Natural doctrine aussi alors qu'il est excellent ^^
Ah crazy taxi, une valeur sûr !
J'ai acheté : Todd McFarlane's Spawn: The Video Game en version US. Il va chauffer ma snes switcher :P
Chaîne Multigaming | Retro & Current Gen
--> https://www.youtube.com/user/spinaro0ny