J'avais prévu "Castlevania III" ou "The Adventure" sous CV mais je ne pouvais laisser passer les 30% de remise sur "Super Mario Bros.™: The Lost Levels™" (à peine touché sur SNES) et peu avant sur "Super Mario Bros. 3™". Chacun vendu 3.49€ au lieu de 4.99€ jusqu'à demain, entre autre avec "SMB2". Au moins sur 3DS.
@fafnir il est préférable de jouer à "Zelda III" avant ALBW... mais je suppose que c'est déjà fait!? Oui 20 ou 15€ ce jeu - comme ZOoT - c'est une sacré affaire!
Moi-même j'ai obtenu l'an dernier - sans SELECT! - "Pikmin 3" et "Lego City Undercover" pour Wii-U SANS la console... boulette!!!
Yop ici, me semble que j'ai pas posté depuis l'année dernière ^^ Alors bonne année à tous :)
Voici mon dernier achat :
- Roller Coaster Tycoon 3 (Acheté sur steam)
principe du jeu raconté à ma façon : ▼▲
Donc c'est un jeu où nous avons pour but de créer un parc d'attraction puis en suite manager ce dernier. J'ai toujours aimé les jeux de gestion et celui-là et celui que je trouve le plus intéressant.
Il y a plusieurs modes au sein du jeu [...] Voici mon favoris :
- Mode bac à sable (Créer son propre parc au milieu de nulle part en ayant les ressources nécessaires infinies.
Alors certes, c'est un monde infini mais il y a quand même des récompenses à gagner durant la progression du parc. Exemples : "Le plus propre" ; "Le plus sensationnel" ..
Un très bon jeu que je ne regrette pas d'avoir acheté !
Une partie de mes arrivages de janviers (un jeu est en approche).
Le Ig c'est le numéro 10, j'ai bientôt toute la collection.
Pour le Star Wars c'est la réédition de l'adaptation de l'Episode IV par Marvel qui date de 1977. Je pensais pas que c'était aussi massif quand je l'ai commandé^^
Malheureusement dans mon fnac, aucun jeu wii u en occasion ... Pourtant y'a encore 2-3 jeux que je recherche (le kirby, le 101 wonderfull)
Et très très peu de jeu 3ds... Mais j'ai quand même réussi a choper projet x 2 qui est pas sorti y'a longtemps, pour 15 euros neuf.
J'ai pris au passage pour mon frère le doom ps4 a 10 euros en neuf.
J'y retournerais ce week end pour voir, la fnac aime bien foutre des soldes avec parcimonie xD
Rygar nes et darksiders 2 ps3. Le tout pour 16 euros.
Ps : et zelda albw mais je n'ai pas la console ._.
FF XIV heavensward à 7.50 € sur PC
Et One punch man en BR à 35 €
J'avais prévu "Castlevania III" ou "The Adventure" sous CV mais je ne pouvais laisser passer les 30% de remise sur "Super Mario Bros.™: The Lost Levels™" (à peine touché sur SNES) et peu avant sur "Super Mario Bros. 3™". Chacun vendu 3.49€ au lieu de 4.99€ jusqu'à demain, entre autre avec "SMB2". Au moins sur 3DS.
@fafnir il est préférable de jouer à "Zelda III" avant ALBW... mais je suppose que c'est déjà fait!? Oui 20 ou 15€ ce jeu - comme ZOoT - c'est une sacré affaire!
Moi-même j'ai obtenu l'an dernier - sans SELECT! - "Pikmin 3" et "Lego City Undercover" pour Wii-U SANS la console... boulette!!!
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
Yep, j' ai déjà fait ALTTP ^^
Yop ici, me semble que j'ai pas posté depuis l'année dernière ^^ Alors bonne année à tous :)
Voici mon dernier achat :
- Roller Coaster Tycoon 3 (Acheté sur steam)
@Cerbere Ça à l'air bien marrant ce "super mario" Je savais pas que ça existait mais en y réfléchissant ça ne m'étonne pas ^^
@soun Ah oui Ok ça me paraît plus accessible au commun des mortels ! Enfin quoique ils en ont peut-être fait pleins !
Ça te viens d'où comme idée ?
It is a bird ! It is a plane ! NO, It's CHOUMAN ! *tinitintintarentinitintin*
Une partie de mes arrivages de janviers (un jeu est en approche).
Le Ig c'est le numéro 10, j'ai bientôt toute la collection.
Pour le Star Wars c'est la réédition de l'adaptation de l'Episode IV par Marvel qui date de 1977. Je pensais pas que c'était aussi massif quand je l'ai commandé^^
Sell kids for food
Qui dit début des soldes dit quelques achats ^^
Très peu de PS3 malheureusement et vu que tout ce qui est current gen (PS4 et xbox one) ne m’intéresse pas ^^
Je me suis attardé sur certains titres qu'ils me manquaient sur Wii U principalement :)
un tit Kirby à la FNAC pour 11,97 EUR
Mighty 9 et Terrarria pour 12,99 (erreur de prix à priori sur les étiquettes)
Et pour finir dans la bonne humeur ^^ Un petit Adventure Time à 7,50 EUR <3
Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere
Malheureusement dans mon fnac, aucun jeu wii u en occasion ... Pourtant y'a encore 2-3 jeux que je recherche (le kirby, le 101 wonderfull)
Et très très peu de jeu 3ds... Mais j'ai quand même réussi a choper projet x 2 qui est pas sorti y'a longtemps, pour 15 euros neuf.
J'ai pris au passage pour mon frère le doom ps4 a 10 euros en neuf.
J'y retournerais ce week end pour voir, la fnac aime bien foutre des soldes avec parcimonie xD
Rien qui m'intéresse non plus dans ma minuscule Fnac. Rien à voir avec les soldes mais j'ai pris ça: