Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7900 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 10
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Vos derniers achats

Le Chip & Dale c'était le 1 ou le 2? Parce que si c'est le 1 c'est du foutage de gueule ce tarif. Par contre le 2 est beaucoup plus cher, pour je ne sais quelle raison. Belles trouvailles Suprême Yoshyphile. La tronche de Megaman version euro me fera toujours rire. Cette illustration là est quand même plus jolie, c'est la boite allemande:

Edité par Anonyme 10 le 18/08/2016 - 19:18
Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

Ah lala "Aladdin" SNES quelle claque! L'un des plus beaux jeux.... tout court!

"Zelda III" mon rêve serait de le trouver en Neuf, édition normale et pas à bande rouge pour Classique, de préférence. Celle-ci je regrette tellement de l'avoir boudé je crois que c'était dans un Toys Horrus au début de la Game Cube me semble. 250FF ou 200FF scellé, j'avais préféré prendre "SMAStars" et "Doom". Quel CON!

Ce soir je vais abandonner ma démo de "MH3U" pour Megaman 1,2,3,4,5,6 en Virtuel de la Collection 3DS, 15€.

Depuis le temps!

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10701

C'était bien évidement Chip'n dales 2 bien sur, le meilleur !
Je vais essayer de me trouver les autres megamans en boite... mais bon, j'ai peu d'espoir a des prix raisonnable et en bon état (ça va pas ensemble en général xD ).
Après si certains ont des bonnes affaire... je suis preneur :D.

Tiens question: vous savez si la cote des adventures of lolo sont élevé ? Des jeux que j'aimerais bien retrouver et qui ne devrait pas, du moins je pense, être très élevé.

Aladdin Snes est peut être très beau, mais pour moi il ne vaudra pas la version megadrive qui est pour moi plus fidèle à l'ambiance du film, plus soigné en terme de gameplay.

Edité par Suprême Yoshiphile le 18/08/2016 - 20:10

Yoshiman

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11324

J'ai de la chance d'avoir toujours gardé mes megaman 2,3 et 4 sur nes. Bon, les boites sont mortes depuis longtemps par contre.

Les autres que je possède avaient été achetés il y a quelques années pour pas très cher. Par contre, je recherche toujours le 6 même si je l'ai déjà fait.

Je suis moins fan des megaman X donc pour le coup, j'ai juste le premier sur snes et le x8 sur ps2 (attendez, je vais vomir et je reviens).

Modérateur
Aliéné

Ah mais j'ai megaman 3 et 4 mais j'ai malheureusement pas les boîtes.
Après comme on peut jamais acheter la boite sans le jeu...

Yoshiman

Modérateur
Portrait de fafnir

Pfiou, oui si tu recherches uniquement en boite, ça va coûter un bras :/

Je ne me pose plus la question personnellement, je prend du loose et pis voilà (bon et le jeu complet si l'occasion se présente bien sûr^^). C'est devenu trop cher malheureusement. Mais je comprend tout à fait cette envie de posséder les jeux complets !

Edité par fafnir le 18/08/2016 - 20:16

Modérateur
Aliéné

C'est pareil pour moi, après ça dépend de chacun. Un jeu a 60 euros, c'est le prix d'un jeu actuel ... donc pour moi, ça me dérange pas.
En revanche faut rester un minimum raisonnable, je mettrais jamais 200 euros dans un jeu snes, a moins que ça soit un jeu neuf et que c'est un jeu que j'adore. Mais ça arrivera jamais :D

Yoshiman

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

J'ai envie de dire que tout dépend de trois critères :

- du jeu lui-même : tu auras forcément plus envie de te payer l'intégrale d'un jeu intéressant à tes yeux ;
- de l'annexe du jeu : si c'est une série par exemple, tu voudras forcément avoir le contenu le plus exhaustif possible, comme avoir l'édition GOTY, avoir les trois boîtes sur une trilogie, avoir la même version console etc.
- de ses moyens : même si on est tenté, il ne faut pas négliger ses finances, et c'est naturel de penser au jeu lui-même (on est là pour jouer), et donc accepter de faire quelques sacrifices, quitte à retrouver le reste du contenu plus tard.

Perso, aucun n'a tort ou a faux : chacun fait comme il peut. S'il a les moyens ou flaire une bonne affaire, pourquoi ne pas foncer ? De même, on est joueur, Internet est là pour aider en cas de difficultés sur les contrôles. Avoir juste le jeu est purement logique et permet même à moyen terme de se faire quelques réserves d'argent (et surtout un gros gain de place).

Traduit des trucs (WESSO)

Modérateur
Portrait de fafnir

Ah oui oui, complètement, aucun jugement de ma part ^^ Il m'arrive de craquer aussi :p

C'est juste que je ne me considère pas comme un collectionneur, même si j'ai accumulé un bon paquet de trucs mine de rien vu que je revend rarement. Par contre, j'aime vraiment jouer sur le support d'origine avec le jeu d'origine. C'est pourquoi je me contente du moins cher (donc le loose) en général pour simplement jouer.

Mais comme j'ai dit dans mon précédent post, je comprend tout à fait ceux qui aiment avoir les choses le plus complet possible. C'est d'ailleurs complètement légitime. Si les prix n'étaient pas aussi abusifs, ce serait avec plaisir que je chercherais systématiquement les jeux ET boites. Malheureusement, même en loose, c'est déjà souvent très cher pour le budget que je peux consacrer à ça.

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

Non pas 15 mais 9.99 €! Jusqu'au 28. J'ai donc plus qu'à choisir entre METROID NES, Gargoyle's Quest 2, Caspervania I, III ou celui que j'avais bien aimé sur GB, et le seul joué.

Promo de ouf chez MSL toujours sur 3DS: TOUT à 1€ au lieu de 12! Du MYST-like?