Toute la 1e trilogie Yakuza, cool. Perso j'ai été assez con pour vendre le 2e opus (okay j'ai gagné 30 € mais merde !), certainement le plus difficile à dénicher...
Achats JV :
- Robin Hood Defender Of The Crown (PS2) : 7,99 € (BE sans notice)
- Leisure Suit Larry Magna Cum Laude (PS2) : 6,99 € (BE mais notice fortement endommagée / vers. non censurée)
- Miami Vice: 2 Flics à Miami (PS2) : 8,99 € (TBE mais boîte non d'origine)
- Portal Runner (PS2) : 6,99 € (comme neuf)
- Kira Kira, Pop Princess (NDS) : 4,99 € (TBE, vers. anglaise)
Ces produits ont été acquis via réseau privé de Micromania.
La plupart de ces jeux demeurent compliqués à trouver (notamment les jeux de la firme 3DO). J'attends de nombreux jeux en septembre et octobre, du coup je préfère jouer la carte de la sécurité en évitant de trop m'éparpiller. J'ai pris un jeu volontairement pas dans mes cordes (Kira Kira) puisque la série me parle un peu, et j'avais bien aimé certaines idées lors d'une démonstration en magasin (Game France) à l'époque de sa sortie. De plus celui-ci n'est jamais réellement sorti en France, alors qu'il est traduit en français. Avec Miami Vice, je pense désormais posséder la totalité des jeux consoles -à 1 ou 2 jeux près- Davilex paru en France.
Non mais bon c'pas une énorme daube non plus, de temps en temps il m'arrive de le refaire.. Bon pas très souvent m'enfin. :p
Tout ça parce-qu'il n'y a pas Claire, quelle tristesse... :p
Tout à fait. D'ailleurs Survivor 2 est très bon juste pour la présence de Claire !
C'est pas très clair tout ça...
(clair, Claire ? Désolé, je n'ai pas trouvé mieux... :p)
Médiocre. :v
Quelle insolence de la part d'un modérateur, je suis déçu et scandalisé...
Pour sa défense, le bestiaire est pas mal complet (hunters, zombis, likers, plante 43, tyrans, chiens etc) classique mais ça fait toujours plaisir.
Pas encore livré mais je regrette déjà un peu en fait.
Ben pourquoi ?
Sinon Banzaï ! :
Yakuza 1 à 10 €
Yakuza 2 à 15 €
Yakuza 3 à 40 € mais tout neuf avec encore les bonus dedans.
Et Cage of eden T17 à 7 €
Achats JV :
- Robin Hood Defender Of The Crown (PS2) : 7,99 € (BE sans notice)
- Leisure Suit Larry Magna Cum Laude (PS2) : 6,99 € (BE mais notice fortement endommagée / vers. non censurée)
- Miami Vice: 2 Flics à Miami (PS2) : 8,99 € (TBE mais boîte non d'origine)
- Portal Runner (PS2) : 6,99 € (comme neuf)
- Kira Kira, Pop Princess (NDS) : 4,99 € (TBE, vers. anglaise)
Ces produits ont été acquis via réseau privé de Micromania.
La plupart de ces jeux demeurent compliqués à trouver (notamment les jeux de la firme 3DO). J'attends de nombreux jeux en septembre et octobre, du coup je préfère jouer la carte de la sécurité en évitant de trop m'éparpiller. J'ai pris un jeu volontairement pas dans mes cordes (Kira Kira) puisque la série me parle un peu, et j'avais bien aimé certaines idées lors d'une démonstration en magasin (Game France) à l'époque de sa sortie. De plus celui-ci n'est jamais réellement sorti en France, alors qu'il est traduit en français. Avec Miami Vice, je pense désormais posséder la totalité des jeux consoles -à 1 ou 2 jeux près- Davilex paru en France.
Traduit des trucs (WESSO)