Ce Bugs bunny était bien fichu, j'avais adoré ce jeu étant gamin, il était vraiment pas mal. Après peut-être qu'en tant qu'adulte c'est peut-être différent, mais ça n'en reste pas moins un jeu tout à fait correct. :)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Syphon Filter (il me manquait que celui là) 3 EUR. Etat très propre assez surpris !! <3
Dynamite Headdy : 15 EUR (très content de le rentré celui là ! il est complet en plus :)
Petit lot Medievil + Coolboarder pour 7 EUR (sans notice les 2 et pas super état, faut que je les teste pour m'assurer qu'ils fonctionnent)
Du Infogrames ! Ça va faire plaisir à Soun. :p
Je l'adorais ce "Bugs Bunny Voyage A Travers Le Temps". Il faudrait que je remette la main dessus.
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
Ce Bugs bunny était bien fichu, j'avais adoré ce jeu étant gamin, il était vraiment pas mal. Après peut-être qu'en tant qu'adulte c'est peut-être différent, mais ça n'en reste pas moins un jeu tout à fait correct. :)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Achat compulsif ce matin.
Désolé pour la qualité dégueulasse mais la luminosité forte chez moi plus le blister...
Sell kids for food
Je le trouve excellent, ce "Man Of Steel".
Je me suis pris le collector FF14 avec l'extension heavensward.
Surement le MMO qui m'as le + tenu en haleine je suis même aller jusqu'à la fin par contre pas fait Heavensward
idem, j'ai juste la version de base j'aime vraiment beaucoup ce mmo <3
EDIT : j'ai aussi hâte de ne plus avoir ce blocage au lvl 50 toujours cette impression bizarre de gâcher de l'xp en faisant des quest au lvl 50 ^^
Achat dans un cash ce midi.
Syphon Filter (il me manquait que celui là) 3 EUR. Etat très propre assez surpris !! <3
Dynamite Headdy : 15 EUR (très content de le rentré celui là ! il est complet en plus :)
Petit lot Medievil + Coolboarder pour 7 EUR (sans notice les 2 et pas super état, faut que je les teste pour m'assurer qu'ils fonctionnent)
Voili voilou !
Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere
On ne t'arrête plus, Cerbere. ^^