Oui je sais que c'est une bonne affaire pour le lot mais j'ai pas l'habitude :p D'hab j'achète mes jeux 2-3 EUR mais il y a des pièces ou je vais devoir mettre plus (La Pucelle, Ar tonelico, etc.)
C'est le coup de la côte tout ça, puis tu as des jeux qui ont été tiré à peu d'exemplaire et là, le prix peut vite flambé.
J'ai acheté quelques jeux cette semaine et j'ai dû y mettre le porte-monnaie pour les avoir vu leur rareté et leur état presque parfait, je prendrais en photo tout à l'heure :p
Arrivés hier soir, je suis resté dessus toute la soirée, en compagnie de ma famille évidemment (ben quoi ?)
Voici les jeux Dead or Alive Xtreme 3 en version Venus (PSVita) et Fortune (PS4).
Il s'agit de la version Asia, traduite en anglais.
Livrées dans leurs deux éditions collector, elles-mêmes rangées dans la Saikyou Package (pack regroupant les deux en plus de quelques bonus). L'achat est un import Hong-Kong de Play-Asia. Il remonte à 269 euros environ, plus 58 euros de frais de transports et enfin 83 euros de douanes (mais pas de frais de dossier, ohlala merci la France).
Plus d'images ? Déroulez bande de pervers ▼▲
Si vous voulez des captures du contenu des collector (dont les posters), n'hésitez pas et je viendrai vous polluer.
Joli surtout le prix certains étant plus cher à l'unitaire *_*
Oui je sais que c'est une bonne affaire pour le lot mais j'ai pas l'habitude :p D'hab j'achète mes jeux 2-3 EUR mais il y a des pièces ou je vais devoir mettre plus (La Pucelle, Ar tonelico, etc.)
Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere
C'est le coup de la côte tout ça, puis tu as des jeux qui ont été tiré à peu d'exemplaire et là, le prix peut vite flambé.
J'ai acheté quelques jeux cette semaine et j'ai dû y mettre le porte-monnaie pour les avoir vu leur rareté et leur état presque parfait, je prendrais en photo tout à l'heure :p
Si t'arrives a choper Ar tonelico a bon prix je me prosternes moi il m'as couté 60 € :S
On a hâte :)
ok mais photo alors ? :p
Sans dec j'y ai penser en + xD
Ok deal !
Bon je vais devoir regardé ça de prêt alors.
il était dans un énorme lot sur ebay il y a quelques jours mais parti à 240 EUR ahah, j'étais minable avec mon enchère à 50 EUR XD~
Si vous pouviez regarder vos participe passé et infinitif... j'en peux plus moi. Ça prend quelques minutes.
Remplacer vos verbes par mordre -› ER ou mordu -› É
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
C'est pas un peu osé de parlé de ça maintenant, surtout dans un topic qui n'a rien à voir avec ça ? ^^
C'est pas le plus important dans mon cas, même si des fois j'avoue que quand c'est trop ça pique aux yeux ^^
Arrivés hier soir, je suis resté dessus toute la soirée, en compagnie de ma famille évidemment (ben quoi ?)
Voici les jeux Dead or Alive Xtreme 3 en version Venus (PSVita) et Fortune (PS4).
Il s'agit de la version Asia, traduite en anglais.
Livrées dans leurs deux éditions collector, elles-mêmes rangées dans la Saikyou Package (pack regroupant les deux en plus de quelques bonus). L'achat est un import Hong-Kong de Play-Asia. Il remonte à 269 euros environ, plus 58 euros de frais de transports et enfin 83 euros de douanes (mais pas de frais de dossier, ohlala merci la France).
Traduit des trucs (WESSO)