Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7900 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2284
Re: Vos derniers achats

Je suis d'accord à 4000% Chaos Eternel je voulais ajouter les 2 Metroïd Prime, surtout le 1er (SAUF QUE ça serait encore plus jouable et jouissif sur Wii/Wii-U par la Trilogie!!) et "RE4", plus beau que sur Wii pour moi (!) (+ RE1 pour les très courageux!) et pourquoi pas "Tomb Raider Legend" mais il est sur PC, etc...

Certains diront aussi en MULTI "Mario Kart Double Dash!!", "Mario Power Tennis" (surtout le Multi) et "Mario Golf Toadstool Tour" voire "F-Zero GX" (que je trouve TROP injouable!). "007 Quitte ou double" et "Pikmin 2" (jouables à 2 dont le 007 en campagne!), "NFS Most Wanted" (de loin le meilleur des... 5 sur GC), les solo "Star Wars Bounty Hunter" et "Clone Wars", "Rebel Strike" (*) (avec mini jeux à 2 voire 4), "Beyond Good & Evil" (MAIS qui demande une carte grise de sauvegarde à lui tout seul!!!) et... "Zelda Wind Waker" qui en boîtier Or inclut en cadeau "Zelda Ocarina of Time" et sa Master Quest!!

Il y a aussi un jeu réputé de RPG avec gestion de carte, "Animal Crossing" et... l'exclusif "Final Fantasy Cristal Chronicles" qui peut se jouer de 1 à... 4 via GBA, tout comme le piteux "Zelda Four Swords".

SD pour "Sleeping Dogs"!

ATTENTION! "Star Wars Rebel Strike" OFFRE tout "Star Wars Rogue Leader" en mode 2 JOUEURS!!

Edité par fan2lc le 11/03/2015 - 22:55
Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1544

C'est noté, j'irais en course samedi :)

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3861

Reçu aujourd'hui, Mewtwo D-Arts, une jolie figurine cependant trop chère pour ce qu'elle vaut réellement (50 euros environ), elle est assez petite et les articulations sont plutôt délicates à manier, mieux vaut donc ne pas trop faire mumuse et la laisser sur l'étagère.

La finition elle est super rien à dire, en figurine Mewtwo n'avais jamais été aussi bien fait.

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

C'est moi ou sa queue...

Edité par fuegosuave le 13/03/2015 - 18:15

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

ah bien joué ! Mewtwo est super !
par contre , on pourrai avoir un aperçu de sa queue ? :p

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Shinigami
Portrait de HUNK

Pauvre Mewtwo, vous avez vraiment envies de le rendre mal à l'aise bande de pervers :p

Voilà

Ah j'oubliais, j'ai déjà cassé un truc (pour vous dire que c'est fragile), c'est une main de rechange pour accrocher une Power Ball (google image est votre ami pas envie de prendre une photo de ça now), donc bon c'est un peu moyen, en plus je pensais avoir Mew avec bah non parce que c'est la version réédité que j'ai et qu'il n'y est que dans la 1ère édition, loul quoi.

Sinon les articulations deviennent plus souples à manier, sauf les doigts où là j'ai carrément peur d'y toucher.

Edité par HUNK le 13/03/2015 - 19:34
Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1544

Oh !
Une si belle figurine de Pokémon
Elle t'a coûté combien ?

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Non mais moi je vois un mec qui s'avance vers moi les bras tendu la queue en l'air, metow ou pas je cours XD

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

la queue est un peu bizarre mais finalement sa le fait :p
ah et chui deg pour toi que ta pas eu Mew ^^'

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Shinigami
Portrait de HUNK

Citation:
Non mais moi je vois un mec qui s'avance vers moi les bras tendu la queue en l'air, metow ou pas je cours XD

Yes, me two :p

Deriuh, 53 euros.

Citation:
la queue est un peu bizarre mais finalement sa le fait :p
ah et chui deg pour toi que ta pas eu Mew ^^'

Au début elle semble un peu bizarre oui, c'est parce qu'elle est entièrement articulée (enfin pas trop non plus hein^^)

Pour Mew bah tant pis, elle est pas du tout du niveau de Mewtwo cela dit (et fixe)

Edité par HUNK le 13/03/2015 - 20:08