beuark...tu viens d'acquérir un étron signé davilex. fin le boîtier peut resservir...
version ps2 ou pc?
as tu maté la vidéo du jdg?
Il a certainement fait exprès de prendre ce navet signé Davilex (surtout pour 1 euros), et c'est certainement la vidéo du JDG qui lui en a donnée envie :P
Oui tu a raison ^^
En plus c'était une compilation avec 2 jeux. GIGN Anti Terror Force et l'autre que je connaissait pas c'est Brigade E5 New Jaged Union.
Quelqu'un connait ?
Brigade E5 New Jaged Union ? Ah non perso je connaissais pas, ça sent la bouse aussi :p
Sinon je l'admet, y'a 5 ans je m'étais pris Paris Marseille Racing 2 juste parce qu'à l'époque j'avais adoré le Level One débile avec Johann et Gérard haha, un vrai navet totalement injouable, j'ai dû y jouer 15 min en tout :P
beuark...tu viens d'acquérir un étron signé davilex. fin le boîtier peut resservir...
version ps2 ou pc?
as tu maté la vidéo du jdg?
"le café c'est comme les femmes: au début ça excite, après ça énerve"
citation d'un pote dont le pseudo est le nom d'un perso d'unreal tournament :-p
Chaos Eternel
Il a certainement fait exprès de prendre ce navet signé Davilex (surtout pour 1 euros), et c'est certainement la vidéo du JDG qui lui en a donnée envie :P
Fugeosuave : J'ai raison ? ^^
Oui tu a raison ^^
En plus c'était une compilation avec 2 jeux. GIGN Anti Terror Force et l'autre que je connaissait pas c'est Brigade E5 New Jaged Union.
Quelqu'un connait ?
lol ok j'ai eu peur ;-)
Brigade E5 New Jaged Union ? Ah non perso je connaissais pas, ça sent la bouse aussi :p
Sinon je l'admet, y'a 5 ans je m'étais pris Paris Marseille Racing 2 juste parce qu'à l'époque j'avais adoré le Level One débile avec Johann et Gérard haha, un vrai navet totalement injouable, j'ai dû y jouer 15 min en tout :P
J'ai une question concernant mes futur achats, devrais-je acheter un PC Gamer ? si oui, j'aimerais bien avoir une bonne marque qualité prix ect...
Si tu veux émuler oui...
Si tu veux jouer à des STR, City Builder ou au FPS en MULTI, sinon... les prix sont attractifs mais tu as déjá une Wii-U, faut savoir...
Chaos Eternel me rappelle que je ne suis pas près de retoucher à mon jeu culte sur PSX: "Miami Vice".
Peut-on retrouver "Pikmin 3" un jour?! Quels idiots chez Nintendo!...
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
https://www.youtube.com/watch?v=xAjx0uQ_iTY&feature=youtube_gdata_player
:-D
je viens de voir que olex94 a fait une vidéo qui dure 44 mins sur le gameplay du jeu
"Attention on peut débloquer Las Vegas !".
Du bon à l'ancienne :p
lol je viens de consulter le test, c'était vraiment des touche à tout ce studio...