Sympa ton jeu d'échec Olex. Il me tente bien... Comment tu fais pour trouver tout le temps des jeux que personne connaît :P ?
Je fouille absolument tout, restant jusqu'à 1 heure dans un seul magasin. Bon pour celui-là, il était tout seul dans le bac de soldes. Après je fais à l'ancienne : regarder la jaquette, le prix, tout ça X)
- Criminal Girls Invite Only (PSVita) : 39,99 € chez Micromania
- Hyperdevotion Noire Goddess Black Heart (PSVita) : 39,99 € chez Micromania
- Hyperdimension Neptunia Re;Birth2 Sisters Generation (PSVita) : 39,99 € chez Micromania
- Tokyo Twilight Ghost Hunters (PS3) : 39,90 € chez Amazon
- Sorcery Saga Curse of the Great Curry God (PSVita - Import Suisse) : 30 € au Bd Voltaire (Sat-Elite)
- AquaPazza AquaPlus Dream Match (PS3 - Import Amérique) : 25,78 € chez Amazon (1stvideo-fr)
2. Occaz' :
- Tekken Hybrid (PS3) : 10,99 € chez Cash €xpress
- Bionic Commando (PS3) : 4,99 € chez Cash €xpress
- Dynasty Warriors Gundam 2 (PS3) : 13,99 € chez Cash €xpress
- Dynasty Warriors Gundam 3 (PS3) : 13,99 € chez Cash €xpress (avec erreur de notice en scandinave !)
- Dead Island - Game of the Year Edition (PS3) : 8,99 € chez Cash €xpress
Le porte-feuille est mort ce soir ♫ Et encore je n'ai pas mis au-delà de mi-février.
Je ferai péter les photos en temps voulu.
Perso c'est mon oncle qui m'a fait découvrir les bonbons Ricola quand j'étais gamin^^
Mais Hooper lui a contribué à rendre (ou re-rendre) cette marque populaire dans mon esprit :p
Je fouille absolument tout, restant jusqu'à 1 heure dans un seul magasin. Bon pour celui-là, il était tout seul dans le bac de soldes. Après je fais à l'ancienne : regarder la jaquette, le prix, tout ça X)
- Criminal Girls Invite Only (PSVita) : 39,99 € chez Micromania
- Hyperdevotion Noire Goddess Black Heart (PSVita) : 39,99 € chez Micromania
- Hyperdimension Neptunia Re;Birth2 Sisters Generation (PSVita) : 39,99 € chez Micromania
- Tokyo Twilight Ghost Hunters (PS3) : 39,90 € chez Amazon
- Sorcery Saga Curse of the Great Curry God (PSVita - Import Suisse) : 30 € au Bd Voltaire (Sat-Elite)
- AquaPazza AquaPlus Dream Match (PS3 - Import Amérique) : 25,78 € chez Amazon (1stvideo-fr)
2. Occaz' :
- Tekken Hybrid (PS3) : 10,99 € chez Cash €xpress
- Bionic Commando (PS3) : 4,99 € chez Cash €xpress
- Dynasty Warriors Gundam 2 (PS3) : 13,99 € chez Cash €xpress
- Dynasty Warriors Gundam 3 (PS3) : 13,99 € chez Cash €xpress (avec erreur de notice en scandinave !)
- Dead Island - Game of the Year Edition (PS3) : 8,99 € chez Cash €xpress
Le porte-feuille est mort ce soir ♫ Et encore je n'ai pas mis au-delà de mi-février.
Je ferai péter les photos en temps voulu.
Traduit des trucs (WESSO)
space invaders sur atari 2600
the ninja sur master system
alien 3 sur master system
phelios sur megadrive
tous en loose
5€ le lot
"le café c'est comme les femmes: au début ça excite, après ça énerve"
citation d'un pote dont le pseudo est le nom d'un perso d'unreal tournament :-p
haha de bons achats fuego ^^
bon pour ZOE , si t'aime sa sera de ma faute , j'assumerai XD
( de mon coté , j'adore ZOE , mais si toi t'aime pas ba voila , chacun ses gouts ^^ )
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
> Soun
Silent Hill 3 et Forbidden Siren 2 ?
Encore sous blister en plus. :o
Pareil. ^o^
Alors :
- Dead space 2
- Red dead redemption
- Dark Souls
Tout ça sur PS3.
Sinon 2 BD :
-La famille pirate
-l’agent 212 (je lisais beaucoup le journal de spirou quand j'étais plus jeune, un plaisir de retrouver une des bd de mon enfance)
Pareil, je pense les avoir tous lu, ça se lit très vite ces conneries en plus :p
oui, c'est vrai Olex, je recherche aussi les Bd "les psy" mais nom d'un chien qu'elles sont dures à trouver ^^
merci LH ^^
L'image des achats d'occaz' de ce post