- LocoRoco 2 (PSP) et 007 Quatum of Solace (PS3) en occaz'
- IG Mag 6 d'occaz' aussi
CD : Parsley, Sage, Rosemary and Thyme de Simon and Garfunkel
Ce matin j'ai enfin utilisé la carte cadeaux FNAC qu'on m'avait offer. Je me suis pris Assassin's Creed Rogue sur PS3 en version collector et le premier tome de Walking Dead.
je vais peut etre aquerir des jeux gamegear us neuf,mais il parait que ce sont des réedition ca veut dire quoi exactement ? qua ca vaut rien ? ca n'a aucune valeur ? parce que quand je regarde sur internet ca vaut pas cher c'est bizarre pour des jeux neuf
Si c'est une réedition t'es sur c'est pas une Pocket Gear ?
Edit : désolé j'avais pas lu "jeux" lol sinon normalement même réedités les jeux restent officiels j'ai déjà vu sur le net quelqu'un qui pensait la même chose que toi. http://www.oldiesrising.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=897
En esperant t'avoir aidé.
Tu as raison, c'est du 50/50 avec Sega et une boite mexicaine du nom de Majesco, on retrouve d'ailleurs le "Official SEGA seal of quality" en bas à gauche de chaque boite. :)
J'ai Sonic Spinball en neuf à la maison, je l'avais pris juste pour rire parce que c'est "sympa" à voir (ceux qui n'y connaissent rien ont la langue qui pend :p) mai ça ne vaut rien, et ce pour n'importe quel titre. Cependant, ça reste les jeux d'origine (en version US par contre, attention) donc pour les prix où ils sont (entre 3 et 10€ neufs en général), faut pas se priver, c'est toujours cool d'avoir les boites, même si elles sont couleur fuchsia . ^^
Après, les jeux PAL en boite ne sont plus si chers de nos jours, tout le monde s'en fout de la GG maintenant, ce qui est fort dommage mais bien constatable: je me souvient avoir choppé Wonder Boy, Sonic 1, Castle of Illusion et Monaco GP2 pour 10€ pièce complets et en bon voire excellent état il y a un peu plus d'un an ... (depuis je les ai revendus pour du loose ^^')
Enfin bref, j'espère avoir éclairci ton esprit sur la question. ;)
Loul
Deadpool, la nuit des morts vivants... assez sympa !
Ma commande du mois de novembre :
- LocoRoco 2 (PSP) et 007 Quatum of Solace (PS3) en occaz'
- IG Mag 6 d'occaz' aussi
CD : Parsley, Sage, Rosemary and Thyme de Simon and Garfunkel
Ce matin j'ai enfin utilisé la carte cadeaux FNAC qu'on m'avait offer. Je me suis pris Assassin's Creed Rogue sur PS3 en version collector et le premier tome de Walking Dead.
Sell kids for food
Pas vraiment pour ma collection, plus pour ma future faluche:
Playstation 4 + COD Advanced Warfare.
Ah tu entres dans le monde merveilleux de la next-gen Dante^^
En effet, j'avais déjà un peu un pied dedans mais la je vais enfin pouvoir jouer peinard devant mon propre écran ^^
Bon je suis presque fauché mais je suis content.
je vais peut etre aquerir des jeux gamegear us neuf,mais il parait que ce sont des réedition ca veut dire quoi exactement ? qua ca vaut rien ? ca n'a aucune valeur ? parce que quand je regarde sur internet ca vaut pas cher c'est bizarre pour des jeux neuf
floflo is back
Si c'est une réedition t'es sur c'est pas une Pocket Gear ?
Edit : désolé j'avais pas lu "jeux" lol sinon normalement même réedités les jeux restent officiels j'ai déjà vu sur le net quelqu'un qui pensait la même chose que toi.
http://www.oldiesrising.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=897
En esperant t'avoir aidé.
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
d'accord merci en faite c'est des reeditions mais il fallait qu'il ait l'accord de sega donc c'est du 50/50 pour sega et pour majesco
floflo is back
Tu as raison, c'est du 50/50 avec Sega et une boite mexicaine du nom de Majesco, on retrouve d'ailleurs le "Official SEGA seal of quality" en bas à gauche de chaque boite. :)
J'ai Sonic Spinball en neuf à la maison, je l'avais pris juste pour rire parce que c'est "sympa" à voir (ceux qui n'y connaissent rien ont la langue qui pend :p) mai ça ne vaut rien, et ce pour n'importe quel titre. Cependant, ça reste les jeux d'origine (en version US par contre, attention) donc pour les prix où ils sont (entre 3 et 10€ neufs en général), faut pas se priver, c'est toujours cool d'avoir les boites, même si elles sont couleur fuchsia . ^^
Après, les jeux PAL en boite ne sont plus si chers de nos jours, tout le monde s'en fout de la GG maintenant, ce qui est fort dommage mais bien constatable: je me souvient avoir choppé Wonder Boy, Sonic 1, Castle of Illusion et Monaco GP2 pour 10€ pièce complets et en bon voire excellent état il y a un peu plus d'un an ... (depuis je les ai revendus pour du loose ^^')
Enfin bref, j'espère avoir éclairci ton esprit sur la question. ;)