Natural Doctrine sur PS3, un jeu de Kadokawa et édité par NISA. Stratégie et habileté requis dans un univers medievalo-fantasy. Autant les images sont belles, le jeu en lui-même est assez archaïque et pas très agréable à contempler. Voix JAP et textes anglais. Payé 22€.
En second un jeu Telltale Games : The Wolf Among Us, toujours sur PS3. Une installation n'est pas requise, le jeu est en anglais sous-titré FR. D'ailleurs pour en avoir fait le début, il est très bien traduit. Payé 30 €.
En dernier à droite, Tears of Tiara II par Atlus/SEGA et édité par NISA. Le 1er n'existe pas chez nous, mais un anime non-licencié récapitule les faits. Il est comme Natural Doctrine, un jeu stratégie sous forme de grilles et bien plus beau. Il me rappelle beaucoup Fire Emblem. Jeu anglais avec voix JAP. Payé 40 €.
Un catalogue (de 500 pages !!!) sur les dessins du studio Ghibli, les dessins sont MA-GNI-FI-QUES, une valeur sûre
La dernière BD de Riff Rebs
Et le Tome 4 de Sin City !
Kaz => Super sympa le bouquin Ghibli, j'en ai un aussi mais seulement sur Hayao Miyazaki.
Trois nouveaux achats, niveau jeu vidéo !
Natural Doctrine sur PS3, un jeu de Kadokawa et édité par NISA. Stratégie et habileté requis dans un univers medievalo-fantasy. Autant les images sont belles, le jeu en lui-même est assez archaïque et pas très agréable à contempler. Voix JAP et textes anglais. Payé 22€.
En second un jeu Telltale Games : The Wolf Among Us, toujours sur PS3. Une installation n'est pas requise, le jeu est en anglais sous-titré FR. D'ailleurs pour en avoir fait le début, il est très bien traduit. Payé 30 €.
En dernier à droite, Tears of Tiara II par Atlus/SEGA et édité par NISA. Le 1er n'existe pas chez nous, mais un anime non-licencié récapitule les faits. Il est comme Natural Doctrine, un jeu stratégie sous forme de grilles et bien plus beau. Il me rappelle beaucoup Fire Emblem. Jeu anglais avec voix JAP. Payé 40 €.
Traduit des trucs (WESSO)
Hier soir je me suis acheté un pack Wii U + MK8 :P
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
je me suis acheté Virtua racing sur megadrive ( la cartouhe est enorme :o)
Double Dragon sur master system
Street Fighter alpha anthology sur ps2
floflo is back
Oh, que des jeux que j'ai et que j'aime.
Tu vas t'éclater mec !
Virtua Racing, je l'ai usée cette cartouche, et je continu en plus. :p
C'est du dématérialiser sur Steam mais Binding of Isaac Rebirth
Mon premier The Legend of Zelda sur console de salon. :3
je n'aurai qu'une chose à dire LH :
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Yeah la version Gamecube !
Bon choix LH o/
En parlant de Zelda je me suis choppé ça à la Japan Touch:
Sinon j'ai aussi reçu ça pour mon anniv' :