J'ai faillit pas le voir en plus, je m'en allait vers les caisses mais je voulais un renseignement et le vendeur était occupé du coup je suis retourné dans le rayon en attendant un peu et j'avais pas vu certains jeux gamecube posés en haut des étagères (les autres jeux Gamecube étant dans des bacs en bas des étagères). :p
Je suis vraiment content de pouvoir enfin me le faire en tout cas. Là je suis au village Cocorico et pour le moment j'adore. ^_^
chui content pour le phantasy star et pour looney tunes space race. Il me reste les asterix xxl et un jeu tazmania et j'aurais tous les jeux infogrames sur ps2
Joli! J'aimerai bien me choper ces 2 OST aussi.
Je me rappelle avoir eu de la chatte quand j'ai acheté la version GC de Zelda TP, 2 ans après sa sortie en fouillant simplement les rayons sans but...
En tout cas bravo LH :p
Traduit des trucs (WESSO)
Je suis vraiment content de pouvoir enfin me le faire en tout cas. Là je suis au village Cocorico et pour le moment j'adore. ^_^
Hééé, bien joué LH ! ^_^
Moi aussi je l'ai eu récemment, mais pas encore eu le temps ni la motivation de m'y mettre ...
Bon bah sinon, j'en profite pour dire que j'ai bien été chercher F-zero X et Banjo-Tooie le week-end dernier: 35€ le lot, en loose bien entendu.
cette semaine ca a était achat cinema JCVD,replicant et le grand tournoi
floflo is back
Replicant <3 <3 <3
Je dois être un des seul ici à surkiffer ce film <3 j'espere que toi aussi ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
j'espere qu'on sera au moins 2 a l'aimer,pour l'instant je peux pas te dire je l'ai pas encore regarder ;)
floflo is back
chui content pour le phantasy star et pour looney tunes space race. Il me reste les asterix xxl et un jeu tazmania et j'aurais tous les jeux infogrames sur ps2
Tales of Hearts R sur Vita, dans son édition Day One Soul Link. Acheté pour 29,99 € avec remise.
Et j'en ai profité pour payer mon 1er jeu démat' portable avec Senran Kagura: Bon Appétit! pour 14,99 €.
Traduit des trucs (WESSO)
Le tant attendu par les joueurs :
Assassin's Creed Unity, à 50 €
sur PlayStation 4 et XBox One