Le guide collector de Lightning Returns - 15€ (la jaquette est un peu abimée mais l'intérieur est nickel) :3
Le guide de Tomb Raider Underworld qui vient s'ajouter à ma petite collection sur la série - 7€ (quelques pages comportant une pliure au début et une sale odeur de clope mais rien de bien gravissime)
Un comic Tomb Raider et un autre Witchblade à 1€ chacun.
Une petite déception tout de même, j'ai testé rapidement Overboard et Deathtrap Dungeon à partir de la PlayStation 3, et dans le premier les musiques ne se lisent pas correctement - elles se stoppent dès qu'un bruitage se lance et ne reprennent pas apparemment - tandis que le second n'a ni musique ni bruitage (dans les jeux uniquement, dans les menus elles sont lues sans problème). Je testerais plus longuement mais ce n'est surement pas un problème de disques qui sont relativement nickels, je pense que c'est juste qu'elles ne passent pas correctement sur cette console. Toujours dommage ce genre de trucs.. :/
J'ai chopé la Retron 5 fin septembre mais je sais pas quand je l'aurai, sur Amazon la date de livraison est passé du 28 novembre 2014 au [tenez vous bien] 16 juin 2015! (no joke). Le pire c'est que le prix a encore augmenté, ils la vendent 160 euros now. Un vendeur indep m'a dit qu'Amazon reculait intentionnellement la date pour semer le doute.
Un ami m'a prêté son Joypad numéro 1 et numéro 2 ! Je dois y faire gaffe :P
Vous pensez que ça vaut combien ce magazine , j'ai vraiment l'impression d'avoir de l'or dans les mains !
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Joypad numero 1 c'est pas celui avec la couverture streets of rage 1 ?? <3
Sinon aucune idée du prix mais un collectionneur pourrais le prendre peut être 90 euros (franchement aucune idée je met juste un prix qui me paraît décent ^^)
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Les petits achats du jour. ^^
A Easy Cash :- Under a Killing Moon sur PC - 20 centimes
- Overboard! sur Ps1 - 3€ sans le livret :/
A Cash Converters :- Deathtrap Dungeon - 3€
- Pitfall 3D - 5€
- Le guide collector de Lightning Returns - 15€ (la jaquette est un peu abimée mais l'intérieur est nickel) :3
- Le guide de Tomb Raider Underworld qui vient s'ajouter à ma petite collection sur la série - 7€ (quelques pages comportant une pliure au début et une sale odeur de clope mais rien de bien gravissime)
- Un comic Tomb Raider et un autre Witchblade à 1€ chacun.
Fuck je suis stupide..
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Très bon achat. Moi je me suis payé une psp fat complet assez bon état. J'ai plus fait gaffe à l'état de la boite qu'au modèle ^^
J'ai chopé la Retron 5 fin septembre mais je sais pas quand je l'aurai, sur Amazon la date de livraison est passé du 28 novembre 2014 au [tenez vous bien] 16 juin 2015! (no joke). Le pire c'est que le prix a encore augmenté, ils la vendent 160 euros now. Un vendeur indep m'a dit qu'Amazon reculait intentionnellement la date pour semer le doute.
Un ami m'a prêté son Joypad numéro 1 et numéro 2 ! Je dois y faire gaffe :P
Vous pensez que ça vaut combien ce magazine , j'ai vraiment l'impression d'avoir de l'or dans les mains !
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Joypad numero 1 c'est pas celui avec la couverture streets of rage 1 ?? <3
Sinon aucune idée du prix mais un collectionneur pourrais le prendre peut être 90 euros (franchement aucune idée je met juste un prix qui me paraît décent ^^)
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
j'aimerai acheter un jeu blade runner ,vous savez pas ou je pourrai m'en prendre un si vous plait ?? :)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
J'ai trouvé ici avec boite et notice:
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=728477296&productid=2695076
Mais ça va être dur de le faire tourner sur les nouveaux systemes windows.
ah ok merci proto !
pas grave jme débrouillerai ;)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
De rien.
Moi je l'ai téléchargé vu qu'il est dispo en abandonware, alors je sais pas si se sera la même chose la méthode d'installation.