Une petite déception tout de même, j'ai testé rapidement Overboard et Deathtrap Dungeon à partir de la PlayStation 3, et dans le premier les musiques ne se lisent pas correctement - elles se stoppent dès qu'un bruitage se lance et ne reprennent pas apparemment - tandis que le second n'a ni musique ni bruitage (dans les jeux uniquement, dans les menus elles sont lues sans problème).
Si tu savais tous les trucs qui ont été purement sabotés en émulation console PS1 sur PS3 depuis quelques années. Genre Crash Team Racing qui fonctionnait nickel avant qu'il ne passe sur le Store... J'ai Overboard! et je rencontre exactement le même souci. J'ai Deathtrap Dungeon mais de souvenir je n'avais pas ce problème.
Die Hard : Piege de Cristal 1€ (je savais meme pas que ça existait ce jeu :p)
Myst : l'apogée 1€ (mais trop vieux pour tourner sur mon pc :p)
F1 World Grand Prix 2€ (on ne m'en a dit que du bien)
Je me demande si on peut se choper windows 98 gratuitement pour faire fonctionner danciens jeux. À moins qu'abandonware readapte le jeu aux derniers windows, où qu'il y ait un logiciel pour ça.
Si tu savais tous les trucs qui ont été purement sabotés en émulation console PS1 sur PS3 depuis quelques années. Genre Crash Team Racing qui fonctionnait nickel avant qu'il ne passe sur le Store... J'ai Overboard! et je rencontre exactement le même souci. J'ai Deathtrap Dungeon mais de souvenir je n'avais pas ce problème.
Traduit des trucs (WESSO)
Mes derniers achats dans un cash hier :
Mes achats du mois d'octobre:
Y'en a pour une cinquantaine d'€ (hors DVDs). :/
Je me demande si on peut se choper windows 98 gratuitement pour faire fonctionner danciens jeux. À moins qu'abandonware readapte le jeu aux derniers windows, où qu'il y ait un logiciel pour ça.
GG Erazul ^^
EPic mickey ce coup de coeur absolut pour moi...
Et tu l'a payée combien ton Star Wars sur N64 ?
Moi j'ai fait une brocante ce matin voila mes trouvailles :
Ah noooon, y a Wild Arms 3 le seul qui me manque ! GG ! :)
Traduit des trucs (WESSO)
onechambara Z2. sur ps4
c'est très moche, mais il reste fun a jouer.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
c'est quoi onechambara ?
floflo is back
une sorte de bta
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
ah d'accord,quand je vois l'image ca me fait penser a soul calibur :P