Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434
Re: Vos derniers achats

oui c'est vrai que la gamegear les gens s'en foutent et c'est pareil pour la mastersystem,c'est pour ca que j'en profite en ce moment,parce que peut etre que plus tard ca vaudra assez cher comme sur les autres consoles

floflo is back

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

Citation:
et c'est pareil pour la mastersystem

Pas vraiment. Dans un même magasin j'ai trouvé ninja gaiden sur sms et sur gg. 50 balles le premier, 5 le second. Ce sont pas les même jeux mais ça cote moins sur game gear que sur sms en général.
On a le même phénomène avec les schtroumpfs autour du monde (mais c'est bien pire)

Portrait de FloFlo

y'a certains jeux MS qui valent cher mais la plupart valent pas grand chose tu peux te faire une collec des meilleurs jeux sans te ruiné sonic,les jeux disney,shinobi,the ninja,out run,after burner,asterix et bien d'autre encore qui coutent quand meme bien moins cher que la concurrence surtout que la plupart du temps ils sont en boite.

floflo is back

Portrait de Will
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119

Dégoûté, je viens d'apprendre que le pack PS4 'glacier white' + Far Cry 4 n'est pas dispo en France.
J'envisage donc de me prendre ce pack via Amazon. Je tiens à avoir la console blanche, simple affaire de goûts.
Je suppose que j'aurais droit à une console en provenance d'un autre pays de l'UE, ça ne me pose pas de problème sachant que la PS4 n'est pas zonée.
Là ou j'ai un peu peur, c'est en ce qui concerne la garantie mais bon...

Les autres packs PS4 dispo en France ne m'intéressent pas.

(Quelqu'un pourrait-il me rappeler les tarifs du PSN ?)

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

J'ai réussi à l'avoir pour 50 euros en neuf (c'est moi qui l'ai ouvert et qui est monté Jotaro + Star-Platinum) je le considére juste comme ma best affaire ever !!
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'edition collector (limité ?) du jeu JoJo No Kimyou Na Bouken All Star Battle avec le jeu, l'OST du jeu (énorme), grande figurine de Jotaro très bonne qualité et l'éspéce de plaque en or Giorno Giovanna + Gold Expérience ... le meilleur c'est quand tu la retourne et que tu vois le nom en kanji de Hirohiko Araki écrit par le maître himself <3 <3

[/img]

Jolie canapé au passage :p

Edit : figurine 17cm

Edité par Kakyoin-Noriaki le 21/11/2014 - 17:11

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de FloFlo

je connais pas du tout ce jeu c'est du 100 pour 100 jap

Edité par FloFlo le 21/11/2014 - 17:38

floflo is back

Membre bloqué

C'est obligé que tu connaisses Flo ^^ en France il s'appele JoJo's bizarre adventure All Star Battle meilleur jeu de combat 2013 <3
J'éspére ça te donnera envie :)

Edit : Désolé c'est ce trailer ^^ meilleur trailer ever <3

Edité par Kakyoin-Noriaki le 21/11/2014 - 17:50

Kaoru Saga

Portrait de FloFlo

ah non je t'assure je connais pas pourtant j'aime les jeux de baston mais celui la non,il a était elu best en 2013 en plus ah bon

Edité par FloFlo le 21/11/2014 - 17:55

floflo is back

Membre bloqué

Elu meilleur jeu de baston 2013 !!!! Dans mon coeur lol mais si tu kiffe les jeu de baston vraiment travaillé au niveau des personnage il est pour toi <3
Par contre je vais être honnête le mode Histoire est ridicule et le mode campagne si tu le prend pas en français laisse tomber ...

Kaoru Saga

Portrait de FloFlo

ah pour toi c'est le meilleur jeu de 2013 excuse j'avais pas compris je suis con a des fois :p aprés concernant le jeu je sais pas si il est fait pour moi,je suis habitué au jeux comme tekken,soul calibur,street fighter,celui la l'air trés different

floflo is back