Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: Vos derniers achats

Je suis en train de me faire touts les cash de la ville ou je suis en vacances et j'ai trouvé FF3 sur DS a 3€

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Gandoulf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320

J'ai reçu ce matin Akujamo Dracula ( super castlevania 4 que j'avais déjà dans sa version Pal mais en loose )

J'attends akumajo dracula xx complet et boite en bon état( Castlevania vampire's kiss )
Je devrais le recevoir d'ici 2-3 semaines. Et le tout pour 62 € avec les frais de port en provenance du JAP. J'ai fait une belle affaire ( surtout quand on voit les prix affiché sur ebay... ( 100 € avec les frais de port en général )

Edité par Gandoulf le 30/04/2014 - 18:56
Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

Gg. C'est pas évident à shoper à aussi bon prix fuego ;)

Mackss: pas envie de changer. Mon dd j'y fous rien dedans et je telecharges jamais de film ni de série (faudra que je supprime les walking dead quand même ^^)

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
Je suis en train de me faire touts les cash

j'ai refait les cash aussi il y a pas longtemp, et j'ai totalement aluciné comment les prix ont doublé voir triplé
et tout est sous vitrine, bien éxposé

l'autre jour , une saturn, cable et 2 manettes : 79€ !
c'est meme plus chere, c'est completement de l'arnaque

je préféré encore quand il y avait les bacs rempli de cartouche de jeux, et qu'on fouillé dedant comme les bacs des soldes
et meme emmaus s'y met au vitrine

là; ça me donne vraiment plus envie d'y passer

ps : je ne l'ai pas encore acheter, mais j'hésite trop !!! :p

l'E3 flasher !

Edité par Mackss le 30/04/2014 - 19:18

Portrait de Gandoulf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320

Je suis allé à un cash récemment et j'ai vu un A link to the past en loose à 27€ et un FF7 complet en super état pour 19€. Ce qui est largement correct surtout si on regarde les prix sur EBAY. Mais j'ai également vu un wind waker version collector sur gamecube à 70€... Donc ça dépend.

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Totalement d'accord. Quand tu vois certains jeux comme les Tony Hawk's a 10€ ou la master sytem a 50€ y'a de quoi avoir peur. De toute façon ça devien de plus en plus dur de trouver des jeux a bon prix

D'ailleurs tout a l'heure j'ai vu une manette gamecube sans fil a 30€. Je savait meme pas que ça exsistait ce machin^^

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Mackss

Citation:
D'ailleurs tout a l'heure j'ai vu une manette gamecube sans fil a 30€. Je savait meme pas que ça exsistait ce machin^^

oué enfin, pour le meme prix, t'en as une neuf importé des états unis et port compris

et pour moins de 20€ t'en as une aussi des états unis neuf en non officiel, port compris

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Et t'as aussi une autonomie de 3h hein :troll: ...

Portrait de Mackss

Citation:
Et t'as aussi une autonomie de 3h hein :troll: ...

c'est pas vraiment du troll, quelque chose qui marche sur batterie acheter d'ocasion, la batterie est souvent bien en dessous de sa forme
toute façon, dans les cash, il teste pendant 2 minutes, ils voyent que ça marche pendant 2 minutes, boum, ils le mettent a 30€ en magasin

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Nan mais qu'en occas' . J'en avais une neuve, l'autonomie était toute pourrie !