mais pas une replique de fossile, un vrai petit truc que j'aimerai
genre une dents ou une griffe
mais les plus attirante sont ceux des carnivors , et ouille ouille, ça pique les fesses du porte monaie !
pour avoir un truc qui ressemble un peu a une dents ou a une griffe (d'environ 2 a 3 cm) il faut compté facilement entre 50 et 100€
mais les plus attirante sont ceux des carnivors , et ouille ouille, ça pique les fesses du porte monaie !
pour avoir un truc qui ressemble un peu a une dents ou a une griffe (d'environ 2 a 3 cm) il faut compté facilement entre 50 et 100€
Ca se vend vraiment ces trucs la? Enfin je veux dire, une vraie dent de dinosaure ca ne coute "que" 50 à 100€?
Ca se vend vraiment ces trucs la? Enfin je veux dire, une vraie dent de dinosaure ca ne coute "que" 50 à 100€?
pour le minimum !!
aprés, tu as des dents et des griffes qui peuvent monter jusqu'a plusieurs milliers d'euros
et tout dépend de la bestiole aussi
une dents fossilisé de requin ou de mosasaur, tu peut en acheter pour entre 5 et 10€
une dents de T rex de 10cm, ça va tourner a 1000€ voir 10fois plus celon l'état
Ah ouais, en tout cas elle est magnifique. Je savais pas que ca se vendait, je croyais que tout était "confisqué" par les musées ou autres institutions ou que fallait une sorte de carte de collectionneur. Je devrais me renseigner sur les prix de silex.
Eh bien alors, on peut dire que...
ben quoi, c'est stylé d'en avoir un :p
pour le minimum !!
aprés, tu as des dents et des griffes qui peuvent monter jusqu'a plusieurs milliers d'euros
et tout dépend de la bestiole aussi
une dents fossilisé de requin ou de mosasaur, tu peut en acheter pour entre 5 et 10€
une dents de T rex de 10cm, ça va tourner a 1000€ voir 10fois plus celon l'état
je vais te montrer quelque exemple :
dents de mamouth : environ 50€
dent d'albertosaur environ 60€
dent de T-rex environ 100€
dent de T-rex environ 8000€
Magnifique la boite de majora <3
En plus en super bon état !
Ah ouais, en tout cas elle est magnifique. Je savais pas que ca se vendait, je croyais que tout était "confisqué" par les musées ou autres institutions ou que fallait une sorte de carte de collectionneur. Je devrais me renseigner sur les prix de silex.
soun:
Il est complet le Kingdom Hearts 1? A combien?
Le mm a pas de notices. Il est pas en si bonne état mais ça me suffit largement ^^
le kh a été à 20 balles complet ^^
de très bon achats soun !!! ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube