The punisher : Un Beat them all bien sympa. Battle mania 2 : Un Shmup uniquement sorti au Japon,excellent. Undeadline : Un shoot pedestre uniquement sorti au Japon avec un bestiaire qui pourrait sortir d'un Ghouls'n'ghosts ou d'un Castlevania,très bon. Pulseman : Un action/plate-forme vraiment bon (uniquement Jap encore),un mélange de Megaman et de Sonic avec des subtilités de gameplay assez originales puisqu'on peut se transformer en impulsion électrique.
Avec les promos de Pâques j'me suis pris Retro city rampage et Oddworld : Oddbox sur le PSN.
J'ai commencé Retro city c'est vraiment fouillis comme jeu ça ne m'éclate pas vraiment pour le moment.
j'ai reçu mon américan express USB xD
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!! X)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Ptit kéké va :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
The punisher : Un Beat them all bien sympa.
Battle mania 2 : Un Shmup uniquement sorti au Japon,excellent.
Undeadline : Un shoot pedestre uniquement sorti au Japon avec un bestiaire qui pourrait sortir d'un Ghouls'n'ghosts ou d'un Castlevania,très bon.
Pulseman : Un action/plate-forme vraiment bon (uniquement Jap encore),un mélange de Megaman et de Sonic avec des subtilités de gameplay assez originales puisqu'on peut se transformer en impulsion électrique.
Avec les promos de Pâques j'me suis pris Retro city rampage et Oddworld : Oddbox sur le PSN.
J'ai commencé Retro city c'est vraiment fouillis comme jeu ça ne m'éclate pas vraiment pour le moment.
Civilization 2 avec sa boite original cartonné et son manuel de 186 pages.
Un jeu que j'avais étant plus jeune et que j'avais tout simplement adoré !
j'ai une crise !
j'ai envie de m'acheter un fossil de dinosaure
Mort de lol !
Un fossile de dinosaure ???
Yayyy !
Persona 3 FES pour 12.50€, et mint jamais utilisé, tout est en parfait état, jsuis content là ça fait un moment que je le cherchais ! :D