ATTENTION PLACEMENT DE PRODUIT DÉTÉCTÉ EN HAUT A GAUCHE DE L'IMAGE ! JE REPETE... PLACEMENT DE PRODUIT DÉTÉCTÉ EN HAUT A GAUCHE DE L'IMAGE !
Sinon bonne achat (meme si le meilleur tome de dragon ball c'est le 8...)
C'est quoi le truc Resident Evil ? Un guide ? Un dvd ?
Et tu en as eu pour combien ?
C'est le manga Resident Evil Marhawa Desire, dont l'histoire prend place avant les événements de Resident Evil 6.
Pour le moment 4 tomes sur 5 sont sortis en France. :)
Ooh j'avais pas vu qu'il était déjà sorti ! Vive mon coin pourri où les nouveautés arrivent en retard.. x)
Excellent, j'essaierais d'aller voir si je peux me le trouver. :)
-Dragon ball tome 3 = 2 euros
-Flame of recca tome 8 = 3 euros
Bon prix !
Et tu as trouvé ça ou ? Brocante, vide-grenier, bric a brac, emaus, cash converters, IKEA, Noze, Auchan... ?
EDIT : En parlant de Noze
Spoiler ▼▲
Je mettrai une photo plus tard...
Le tout pour 5€
Etant un gran fan du studio, je n'ai pas pu résister a ces 2 jeux ayant adoré les 2 Retour sur l'ille mysterieuse, Les grottes de Lascaux et Voyage au Coeur de la Lune.
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Dragon Ball <3
ATTENTION PLACEMENT DE PRODUIT DÉTÉCTÉ EN HAUT A GAUCHE DE L'IMAGE ! JE REPETE... PLACEMENT DE PRODUIT DÉTÉCTÉ EN HAUT A GAUCHE DE L'IMAGE !
Sinon bonne achat (meme si le meilleur tome de dragon ball c'est le 8...)
C'est quoi le truc Resident Evil ? Un guide ? Un dvd ?
Et tu en as eu pour combien ?
J'avais pas vu l'orangina raika serait-il le fils caché du hooper ?! :p
le Re je crois que c'est un Roman. Mais après avoir vu les pages on dirait un manga et j'ignorais qu'ils en avaient fait. Confirmation?
C'est le manga Resident Evil Marhawa Desire, dont l'histoire prend place avant les événements de Resident Evil 6.
Pour le moment 4 tomes sur 5 sont sortis en France. :)
alors : oui ya bien placement de produit en haut à gauche :)
non je ne suis pas le fils de caché de hooper ( ou peut être bien .... :p )
et nan little hardy ! le dernier tome est sorti ya pas longtemps !
oh j'ai oublié :
-Blade Runner = 10 euros
-Resident evil tome 3 = 5 euros
-Dragon ball tome 3 = 2 euros
-Flame of recca tome 8 = 3 euros
Caribou live sur youtube
Ooh j'avais pas vu qu'il était déjà sorti ! Vive mon coin pourri où les nouveautés arrivent en retard.. x)
Excellent, j'essaierais d'aller voir si je peux me le trouver. :)
Aie...
Bon prix !
Et tu as trouvé ça ou ? Brocante, vide-grenier, bric a brac, emaus, cash converters, IKEA, Noze, Auchan... ?
EDIT : En parlant de Noze
Je mettrai une photo plus tard...
Le tout pour 5€
Etant un gran fan du studio, je n'ai pas pu résister a ces 2 jeux ayant adoré les 2 Retour sur l'ille mysterieuse, Les grottes de Lascaux et Voyage au Coeur de la Lune.
j'ai trouvé les mangas dans une boutique de mangas/band dessiné qui font des trucs pas cher :)
( sauf pour les tomes d'akira c'est abusé ... )
pour le film je l'ai pris dans un carrefour , pas vraiment le choix :p
pour tes achats fuego , good job ! je connais pas ces jeux , mais te connaissent toi , sa doit etre des point and click ^^
éclate toi bien avec !
Caribou live sur youtube