Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7900 posts / 0 nouveau(x)
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Vos derniers achats

Citation:
C'est un peu stupide car après j'ai vu sur ebay Syberia 1 + 2 + L'amerzone pour 12 euros fdp compris.

Effectivement, c'est un package qui est dispo à 10 euros à la fnac en édition budget, c'est con de passer à coté de 2 bons jeux :p
Yamchatte >> Pourquoi l'édition jap de dkc2... ?

Edité par Yoco le 17/03/2014 - 12:35

Membre bloqué
Portrait de Baki
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472

Citation:
Effectivement, c'est un package qui est dispo à 10 euros à la fnac en édition budget

C'est donné à ce prix !

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Citation:
Yamchatte >> Pourquoi l'édition jap de dkc2... ?
Parce-que j'ai qu'une Super Famicom pardi ^^

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

Citation:
Parce-que j'ai qu'une Super Famicom pardi ^^

et pourquoi ne pas investir dans une super nintendo dézonné par exemple :p

Portrait de Yamchatte

Citation:
et pourquoi ne pas investir dans une super nintendo dézonné par exemple :p
Bien tenté :p

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Citation:
Pourquoi l'édition jap de dkc2... ?

Parce que y a la 60hz en plein écran aussi, qui n'est pas possible avec une Snes PAL dézonné ( et avec le jeu en PAL). Sauf si tu one life le jeu :p

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Yamchatte

Citation:
Parce que y a la 60hz en plein écran aussi, qui n'est pas possible avec une Snes PAL dézonné ( et avec le jeu en PAL). Sauf si tu one life le jeu :p
c'est vrai aussi j'avais oublié ce détail non-négligeable :p

dernière acquisition en date
Rien à voir avec la dernière vidéo, c'est pas le DL d'Hooper qui donnerait envie d'acheter le jeu je dirais même ^^, mais ça faisait un moment que ça me démangeait pas mal et j'ai donc succombé à la hype ambiante tel un faible...

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:

Ah Sisi c'est totalement possible, suffit juste d'enclencher le switch après le logo RARE.
Et possible qu'il fasse le refaire après chaque game over si t'a une Snes 1Switch, mais a vérifier.

Edité par Mrmindwaves le 17/03/2014 - 21:22

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Citation:
Ah Sisi c'est totalement possible, suffit juste d'enclencher le switch après le logo RARE.

Petite rectification. Pour le DK2 y a pas de soucis en effet. Par contre pour le DK1 il faut juste pas faire de Game Over ^^.

EDIT :

Citation:
Et possible qu'il fasse le refaire après chaque game over si t'a une Snes 1Switch, mais a vérifier.

Ouai exact. Il faut que je fasse ça pour le DK1.

Edité par Toadji le 17/03/2014 - 21:34

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Spoiler

Ce qui fait que j'ai maintenant tous les Miyazaki disponnible avec la collection Ghibli, il me manque Le Château de Cagliostro qui n'est pas un Ghibli et Le Vent ce Lève qui n'est apparemment pas encore sortie en dvd ^^'

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.