Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7900 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gandoulf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320
Re: Vos derniers achats

Citation:
Ouais j'avoue , le proprio devait être un bon gars soigneux ^^

Oui, ca doit être sûrement une personne merveilleuse ;)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
Showbeks, oui c'est sur que 4€ ça peut produire des ruptures ^^ Moi j'espère que mon tabac continuera de les recevoir, je sais pas pourquoi je veux pas trop m'abonner même si je sais que j'y gagnerai en argent et dans le fait d'être sur de tout recevoir !

Bah dans les kiosques en général ça va jamais plus loin que le numéro 2 ou 3 car à partir des numéros les prix sont triplés .
Donc je te conseil de t'abonner surtout qu'il y a souvent des cadeaux bonus .
Mais bon perso' moi tout ne m'intéresse pas ... genre x-men j'suis pas fan !
Donc spidey , ok ! Wolverine , ok et si y'a un deadpool , ok ! Le reste ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Picsou
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196

Oui j'ai vu ça, le prochain coûte 9€ déjà donc ça change c'est sur. Mais c'est sur qu'il y en a qui m'intéresse plus que d'autres et je suis dans les même goûts que les tiens =)
J'ai jamais été abonné a quoique ce soit, alors es-ce que je peux m'abonner dans un mois ou 2 par exemple ? Faut que je cherche ça doit être mis quelque part ^^

Sinon pour rester dans le sujet du topic, je me suis acheté un petit dvd du nom de Kick-Ass, toujours dans l'emblème d'Easy Cash ^^

N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de Gandoulf

Je me suis acheté à gamecash une ps2 ( slim ) Car mes 2 ps2 (fat) sont dead...

J'espère que la slim va durée...

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Je sais pas si ça été prouvé, mais d'après mes experiences perso, la slim est vachement plus fiable niveau durée de vie. J'en ai une depuis 4/5 ans, j'ai fait dawa avec, elle marche impec' !

Portrait de Anonyme 10
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287

Elles chauffent beaucoup plus pourtant. Apparemment les PS2 fat les plus fiables sont les SCPH-50004.

Edité par Anonyme 10 le 04/03/2014 - 17:23
Portrait de Mackss
Contributions: 7328

jviens de faire quelque petite course (il y en a pour un peu plus de 15 kg de merdier)

Portrait de Gandoulf

Citation:
Je sais pas si ça été prouvé, mais d'après mes experiences perso, la slim est vachement plus fiable niveau durée de vie. J'en ai une depuis 4/5 ans, j'ai fait dawa avec, elle marche impec' !

Ah niquel alors !

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
jviens de faire quelque petite course (il y en a pour un peu plus de 15 kg de merdier)

T'as volé ça où xD

Sérieux vu comme c'est le foutoir dans ce carton, on dirait trop que t'as juste eu le temps de prendre les NES et d'arracher les câble avec avant de décamper x)

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
Sérieux vu comme c'est le foutoir dans ce carton, on dirait trop que t'as juste eu le temps de prendre les NES et d'arracher les câble avec avant de décamper x)

y a pas que des Nes dans le carton, y a de la megadrive 2 , de la playstation, quelque jeux et une quantité assez conséquente de cable et manettes (j'ai meme trouvé au fond du carton 2 péritel de megadrive 1)
l'ancien proprio m'a dit que tout ne marche pas, et certain truc n'ont pas été testé, mais bon, le mackss va tout ouvrir, tout nettoyé, tout réparer, modé, pucé, et mackss shopé xD

je ne pensé pas avoir ce lot a la base, car le vendeur l'avais deja reservé, mais au final, l'autre personne qui devais le prendre n'est pas venu, du coup, le vendeur (enfin la vendeuse; et meme plutot : la tres charmante vendeuse) m'a recontacté pour me cédé le lot ;)

et voila voila