Je me prend de plus en plus d'affection pour l'univers Marvel du coup je me suis pris le comics Spider-Man vocation à 3,99€ chez le tabac-presse ! =)
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
On est loin de la trilogie Goemon de la nes/snes et leur difficulté. Trés déçu par l'ep 64 perso. Alors la suite et ses combats de robots géants, mon dieu quoi ! MODE VIEUX CON OFF
Ouais possible m'enfin le 2 sur N64 est assez difficile je trouve.
Citation:
Il est trouvable pour pas cher du tout en loose et pas trop cher en boite en plus.
Le 2 c'est une autre histoire^^ Parole de Fullseteur
Oui, mais dans le mauvais sens du terme ! Chui grincheux et chiant je sais. Et puis y'a pas que la difficulté, les eps 8 et 16 bits, surtout le 2, sont meilleurs, c'est tout :p .
Pour le 2 : En boite > oui, en loose > non (moi je l'ai eu pour moins que ca)
Tu sais bien qu'à de très rare exception je ne prends jamais de jeu en loose ;) Celui-ci je l'avais bien eu complet état quasi neuf pour 25-30 euros port compris. C'était il y a longtemps par contre. C'est une très bonne exclu de la console.
Il est trouvable pour pas cher du tout en loose et pas trop cher en boite en plus.
Le 2 c'est une autre histoire^^ Parole de Fullseteur
TDU est un bon choix Ultra, t'as un côté GTA-Sims avec une baraque et un garage ou des garages d'ailleurs, c'est sympa et la carte est vaste au moins!
Un ancien jeu, sur PC
Star wars Empire At War Gold Edition.
Je me prend de plus en plus d'affection pour l'univers Marvel du coup je me suis pris le comics Spider-Man vocation à 3,99€ chez le tabac-presse ! =)
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Il est bien ?
De toute façons à ce prix j'vais le prendre c'est sûr ^^
The Elder Scrolls IV Oblivion sur X360.
Vu que Skyrim m'a beaucoup plus pourquoi pas Oblivion :-)
Peter Pan n'échoue jamais...
30 euros c'est bien du coup? :p
Oui, mais dans le mauvais sens du terme ! Chui grincheux et chiant je sais. Et puis y'a pas que la difficulté, les eps 8 et 16 bits, surtout le 2, sont meilleurs, c'est tout :p .
Pour le 2 : En boite > oui, en loose > non (moi je l'ai eu pour moins que ca)
j'ai acheter une console, mais c'est un secret :p
Tu sais bien qu'à de très rare exception je ne prends jamais de jeu en loose ;) Celui-ci je l'avais bien eu complet état quasi neuf pour 25-30 euros port compris. C'était il y a longtemps par contre. C'est une très bonne exclu de la console.