Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7900 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Vos derniers achats

XD Oui après j'ai pu jouer un petit moment, avec les deux CD (les deux disque 1 quoi). Et pour les deux sa fait exactement la même chose, donc sa vient surement du jeu qui est comme ça.

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Pour ff8 je m'étais fait avoir lol saleté de ps3^^

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Je confirme FF8 ne passe pas sur PS3, il y a même des exemplaires qui ne passent pas de mémoire sur PS2 (perso j'ai dû finir FF8 sur PS1 en version platinum, tout comme MGS qui peut bugger aux crédits de fin). De toute façon au fil des MAJ, l'émulateur de base PS1 sur PS3 est devenu partiellement foireux...

Edité par Olex le 26/02/2014 - 00:54

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de prototype335

Un autre problème que j'ai rencontré c'est avec le cd de metal gear solid mission spéciale, que se soit avec un émulateur ou la ps3 sa ne fonctionne pas.

Au moins je suis content que sa ne vienne pas de mes cds :p.

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

ouf vous me rassurez à propos de MGS ! parce que je l'avait fini sur ps2 mais il bugait au crédit , j'ai pensé que c'était un problème du à mon cd , mais non tout vas bien :)

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de prototype335

Ah mais je sais pas si c'est normal qu'il y est un problème sur ps2 :/, on ne parle que de la compatibilité ps3. Et pour MGS j'avais un problème avec le changement de CD pour jouer a MGS VR missions.

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

C'est à cause de tout ça que je joue à mes jeux ps1 que sur ma ps1 ^^

J'ai quand même pu finir mgs sur ma ps3 (c'était une époque où ma ps1 n'était pas disponible), je me demande ce qui se passe pour vous.

Edité par soun le 26/02/2014 - 12:36

Portrait de Gandoulf
Contributions: 1320

Derniers arrivage en provenance du japon :

Rez sur dreamcast, avec la spine card pour seulement 30€ avec les fdp :)
Ce qui est INCROYABLE, c'est qu'une fois le jeu dans ma console PAL, le jeu est entièrement en Francais ! Bien sur j'utilise un cd boot pour faire passer les jeux JAP. Mais c'est la première fois que je vois un jeu jap, avec la langue francaise dispo :) C'est tout bénef, car la version PAL du jeu est beaucoup trop chère.... Voir inaccessible!
J'y est joué pas mal ce matin, et franchement j'aime bien. C'est un bon shoot, même si assez facile :) Graphiquement j'adore le style !

BC kid 2 ! Cette fois ci en losse. Car en complet il était trop chère à mon sens. J'ai tellement aimé BC kid qu'il me fallait le second épisode ^^

Power stone.

K.O.F dream match 1999. Il est vraiment bon niveau gameplay, même si graphiquement il est à mon sens beaucoup trop pixelisé.

Et pour finir le déjà mythique Chrono Trigger :)

J'attends toujours ma super famicom, et j'ai acheté Ico en version collector, Little big adventure ( ps1 ) ainsi que Panzer dragoon saturn ( jap )

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Faut que t'arrêtes avec tes jeux jap quand même :p
Surtout les RPG tu fais comment ? Tu comprends ?

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Gandoulf
Contributions: 1320

Citation:
Faut que t'arrêtes avec tes jeux jap quand même :p
Surtout les RPG tu fais comment ? Tu comprends ?

Je n'y comprends rien du tout ! Mais j'ai ff6 et chrono trigger en cartmod fr donc pas de problème :D

Mais je me devait d'acheter ces jeux là dans leur version original. ( Mother 2, ff6, chrono trigger, dq6 )

Mais pour les jeux JAP, je préfère acheter des jeux de combats et surtout des jeux de plates forme. Comme ça, pas besoin de savoir lire le jap :)