Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7900 posts / 0 nouveau(x)
Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Vos derniers achats

J'avais fait Gun sur PC ya longtemps et je l'avais trouvé franchement cool.
Après si j'y rejouais maintenant je trouverais qu'il a salement vieilli, et quand je vois les notes qu'il s'est pris c'est qu'il doit pas être si top que ça.
Mais bon, je trouvais que comme le dit mad max, l'ambiance western était super cool, et le fun était au rendez-vous.
Et j'aimais bien me ballader à cheval !

Portrait de ultra64
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362

Un ami m'a donné Zelda TP sur GC,mais avec le CD seulement.
Je suis content !

Edité par ultra64 le 16/02/2014 - 19:00

Portrait de MrBowlingdu33
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013

Bon là dernièrement je me suis acheté la Nintendo 3DS (il y a 3 semaines environ), Mario Kart 7. Et là il y a quelques jours, Donkey Kong Country Returns 3D, que j'ai acheté chez Micromania, et où j'allais me faire arnaquer ! Il me vendent le jeu au prix neuf (40 euros) alors qu'il était d'occasion ! Ma mère a vite réglé ça et ils me l'ont bien échangé contre un neuf. Je n'irai plus chez Micromania en tout cas.

Puis vendredi, j'irai sûrement me prendre Donkey Kong Country: Tropical Freeze.

Edité par MrBowlingdu33 le 17/02/2014 - 15:54
Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

Razzia Far Cry entre Xbox Live et The Wild Expedition (ou Edition) dépourvu hélas de toutes DLC pour les 2 et 3 (a priori rien trouvé par les disques insérés ni les notices à code promotionnel et Uplay ne se connectait pas, je ne sais pas si ça doit se passer par là mais j'en doute...). Ne me manque plus que le Pack Fortunes de "Far Cry 2" (pas utile je pense), jeu cultissime qui est passé de 19.99€ à 9.99€ en téléchargement depuis la sortie de la compilation! C'en est injurieux mais ils le font bien pour les AC! Et ça fait plaisir de revoir en vitrine "Far Cry 2" sur PS3 à côté des AC 1, 2, 3 en beau Platinum rouge! Je pense qu'on va en reentendre parler et en bien cette fois...

Et peu avant sur Xbox Live encore (à -50% par une carte de 4200 pts en soldes) les deux Banjo et "Perfect Dark". Ils sont bien en français et les textes sont gros sur "Banjo Kazooie" (pas été voir pour "Banjo Tooie"). Attention le jeu FPS me pose des problèmes de jouabilité pas forcément d'origine?... ou en tout cas non corrigées! Pas bien méchant mais il faut straffer (*) plutôt que viser en général et pour ma part. Il a une légère refonte graphique imperceptible.

Et ah oui aussi sur 3DS OFFERT à tous: "Super Mario Bros Deluxe" et il est presqu'aussi bon que "Super Mario Bros 2" dans cette édition qui donne

Spoiler

J'oubliais le (bien supposé piteux):
- "Metroïd Other M" pour 9.80€ en soldes FNAC.

(*) Se déplacer latéralement.

Et dans la catégorie offrandes de Noël 2013 tous sur XBOX360 sauf le premier:
- "Xenoblade Chronicles" (plus que très bien!)
- "Mafia II Director's Cut" (excellent!)
en Import anglais (pas le choix et pas de sous-titres français mais qu'en anglais, c'est déjà ça!)
- "Batman Arkham City GOTY" (pas près de l'ouvrir, suis au précédent en GOTY aussi)
- "Fallout New Vegas" car pas cher (j'aurai pas vraiment préféré la version Ultimate sur PC par manque de place et d'intérêt)

Et si je ne l'ai pas déjà dit:
- "Fallout 3 GOTY" (plus que bien!)
cette fois pas sur PC mais toujours à 10€ (une sacrée veine après tant d'année de recherche en magasin!!!)

Edité par fan2lc le 17/02/2014 - 16:39
Portrait de soun
Contributions: 7095

comme posté dans le topic des collection, pour 25 balles au total ^^

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

bon, aujourd'hui, j'ai trouvé un petit stock pour la mackss shop (dont je ne dirai pas le prix du lot) je ne veut pas dégouter tout le monde, sachant que tout fonctionnent

la mackss shop V3 pointe t'elle le bout de son nez ?

Portrait de Gandoulf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320

Vivement la mackss shop V3 :p

Portrait de Mackss

Citation:
Vivement la mackss shop V3 :p

ben surtout, le gars qui m'a vendu tout ça, il faisait un peu comme moi, a revendre
il a énormement de truc encore ! meme moi ça m'a fait aluciner, il doit etre au moins a l'équivalent d'un stock d'une mackss shop V12

quand il m'a dit qu'il devais encore avoir une 30ene de saturn, une poignée de dreamcast, et qu'il avais vendu un carton de 5 nes a 5€

ça fait plaisir, surtout que le gars est a 2 pas de chez moi ;)

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

Ta photo confirme que la jaunisse n'est pas qu'un problème de stockage voire pas du tout car les parties sont clairement localisées! J'en veux une GRISE! J'ai récupéré celle de mon frère et le même pack (mais sans SFII) en occasion. L'idée d'un pack NES au couleur de SM3 reste un doux rêve...

As-tu un entrepôt de location?

Portrait de Mackss

Citation:
J'en veux une GRISE!

j'ai quelque coque qui sont moins jaunie que ça en rab

mais de toute façon, je vais refaire du blanchiement

mais une coque au gris neuf, sans un petit pete, sans défaut...
j'en ai qu'une seul ;)

de toute façon, on est lundi, je ne sait pas encore quand je les mettrai en vente, je vais attendre quelque jours, le temps de les switché et que le gars me disent exactement ce qu'il a en stock pour moi remplir mon propre stock
et soit je sortirai le tout au compte goute, ou soit je ferai une grosse MAJ V3

quand je pense encore le carton qu'il m'a montré, un carton gros comme un four rempli de jeux snes et nes en boite, en loose... etc