Et perso je trouve que c'est un des plus mauvais du film, c'est dire a quel point j'ai surkiffée l'ost!(surtout le thème de fin, j'avais les larmes au yeux tellement il est parfait en final.)
Perso j'ai acheté la trilogie Spiderman en dvd pour 4€ aujourd'hui ! Il faut que je me les regarde en VO, j'ai jamais vu dans cette version
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Bon, je me suis dit que Lightning Returns attendra un peu cette année. A part obtenir le guide officiel relié, ce sera pour cet été. Pour l'occasion, je me suis rendu à ma FNAC et pris deux jeux : Tomb Raider (2013) GOTY sur PS3, ainsi que Fable Anniversary sur Xbox 360. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris de jeu sur cette dernière.
Déçu par le packaging, Tomb Raider ayant un manuel moisi et le contenu DLC à télécharger, et de l'autre un Fable sans manuel et techniquement pas très bon.
OUI
OUI
OUI
ET OUI
Votez ICI pour votre Miyazaki préféré entre Nausicaa / Le Château dans le ciel / Princesse Mononoké / Le Château ambulant !
Dead Island sur X360 :p
Peter Pan n'échoue jamais...
Castelvania dracula x chronicles....je l'ai pris après avoir visionné l'épopée du hooper.
Resident Evil 0 sur GC 9 euros, dix ans que j'ai pas joué a un vrai RE ;)
Perso j'ai acheté la trilogie Spiderman en dvd pour 4€ aujourd'hui ! Il faut que je me les regarde en VO, j'ai jamais vu dans cette version
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Pour ma part:
Bon, je me suis dit que Lightning Returns attendra un peu cette année. A part obtenir le guide officiel relié, ce sera pour cet été. Pour l'occasion, je me suis rendu à ma FNAC et pris deux jeux : Tomb Raider (2013) GOTY sur PS3, ainsi que Fable Anniversary sur Xbox 360. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris de jeu sur cette dernière.
Déçu par le packaging, Tomb Raider ayant un manuel moisi et le contenu DLC à télécharger, et de l'autre un Fable sans manuel et techniquement pas très bon.
Traduit des trucs (WESSO)
La classe Retro! :p
Edit : Le château dans le ciel et Arrietty + Stupeflip Terrora /H.Invasion Live et Kavinsky Outrun.
- Tomb Raider Definitive Edition sur PS4
Je le ferai surement dans quelques années...
Sell kids for food