Les films ont par la suite été découpés en 4x4 épisodes pour la diffusion télé. Et la saison d'après reprend pile poil ou se termine le dernier des 4 films, donc si, ces derniers peuvent légitimement être considéré comme une saison 5 =P
Ah d'accord, c'est vrai que maintenant que tu le dis, je me rappelle avoir vu des partie d'un des films à la télé.
D'ailleurs, c'est lequel le dernier film ? Histoire que je regarde dans l'ordre ^^
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
j'hésite vraiment parce que avec les consoles nintendo a cartouches j'ai que des jeux en loose donc j'aimerais bien avoir un jeu en boite dans ma collec je sais bien que les vendeurs en profite mais bon
Ah d'accord, c'est vrai que maintenant que tu le dis, je me rappelle avoir vu des partie d'un des films à la télé.
D'ailleurs, c'est lequel le dernier film ? Histoire que je regarde dans l'ordre ^^
Dans l'ordre, on a:
- Bender's Big Score
- The Beast with a Billion Backs
- Bender's Game
- Into the Wild Green Yonder
J'ai encore besoin de vous super mario bros 3 en boite sans notice a 19 euros c'est un prix raisonnable ?
floflo is back
Oui
Ben il y a quelques années je le trouvais à 1€ sans la boite ni la notice, si tu veut payer 18€ un bout de carton c'est toi qui vois :P.
^^
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/594151437.htm?ca=15_s
C'est un bon prix pour 19€ mais sans notice ca fait un peu chier.
j'hésite vraiment parce que avec les consoles nintendo a cartouches j'ai que des jeux en loose donc j'aimerais bien avoir un jeu en boite dans ma collec je sais bien que les vendeurs en profite mais bon
floflo is back
Je trouve ça un peu cheros quand même perso je mettrai pas 20 balles dans un mario.
Sinon j'ai acheté darksiders sur PC (8€) et je vais commencer une partie tout de suite :D
Ouais un peu cher mais c'est les prix du net ... encore si y'avait la notice !
6 comics + Metropolis de Tezuka, inspiré du film de Fritz Lang, le tout pour 17 euros.