Oh putin je crois que se Fire emblem a une côte un peu élevé en + 5 € c'est vraiment une affaire (putin et je l'ai jamais finit se jeu bordel pourtant il était bien)
"Oui, allo messieur le chasseur de primes, j'amerias que vous alliez chez messieur Raika pour recupere touts les jeux qu'il a acheté pour une bouché de pain"
Oh putin je crois que se Fire emblem a une côte un peu élevé en + 5 € c'est vraiment une affaire (putin et je l'ai jamais finit se jeu bordel pourtant il était bien)
T'as vraiment du bol ... les cash check les prix en temps normal ! Enfin du moins à paris .
Il est complet ? Dtf à 5€ je l'aurais prit quand même .
Moi je joue à Sacred Stones sur mon smartphone , ahah .
crois moi c'est très rare que j'ai dla chance niveau achats en jeux vidéo , mais quand cette infime chance est présente , je la saisi !!!
et oui il est complet ^^ ( moi aussi j'ai sacred stone , mais sur ma 3DS :p )
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Mistimane-> Inutile d'y jouer tu n'aura plus aucun plaisir :/. En tout cas pas le même que ceux qui y ont joué sans se spoiler.
Raika je t'ai déjà dit que je te détestait ? :p
ah sympa le metal slug ^^
de quoi se faire plaiz pendant des années avec des potes ^^
ah tu m'étonnes soun !!!!
mais pourquoi me déteste tu fuegosuave ?? :p
Caribou live sur youtube
Parceque tu as eu le Fire Emblem que je cherche depuis 2 ans pour une bouchée de pain. Sinon combien t'a couté Metal Slug ?
ah ok X) , le metal slug m'a aussi couté 5 euros !!!!
Caribou live sur youtube
"Oui, allo messieur le chasseur de primes, j'amerias que vous alliez chez messieur Raika pour recupere touts les jeux qu'il a acheté pour une bouché de pain"