Le truque c'est que y'a eu un grand écart entre la saison 4 et 5 car la série à été arrêtée et reprise bien plus tard par une autre chaîne. D'où la présence de ce coffret après, pourquoi ils appellent ça l'intégrale...
Et c'est les saisons 1-4, je vois pas en quoi 4 films font une saison :B
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
Et toi Show, tu devrais créer un topic :
"Je me défoule sur les autres parce qu'il a moins de contribs"
Par contre,ç'aurait été Yamchatte,t'aurais pas dis la même chose,hein ?
Ah,c'est vrai,c'est ton pote,c'est pour ça.
Ca doit être deux éditions différente mais elles contiennent à peu près la même chose .Et puis bon, entre un à 30 euro et l'autre à 300, le choix est vite fait :p
Après je pense qu'à l'époque, le coffret à 300 était moins cher, à moins que tu sois riche ^^
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
Le truque c'est que y'a eu un grand écart entre la saison 4 et 5 car la série à été arrêtée et reprise bien plus tard par une autre chaîne. D'où la présence de ce coffret après, pourquoi ils appellent ça l'intégrale...
Et c'est les saisons 1-4, je vois pas en quoi 4 films font une saison :B
Et toi Show, tu devrais créer un topic :
"Je me défoule sur les autres parce qu'il a moins de contribs"
Par contre,ç'aurait été Yamchatte,t'aurais pas dis la même chose,hein ?
Ah,c'est vrai,c'est ton pote,c'est pour ça.
Show et Ultra va falloir vous calmez.
Sinon, il est chelou ton coffret Futurama GameX
J'ai acheté le miens y'a longtemps mais rien à voir
http://www.amazon.fr/Futurama-Saison-Coffret-15-DVD/dp/B000WC8CJ2
Je crois que t'as même pas idée à quel point tu te plantes par rapport à ça :P.
Ça aurait été pire ^^
Dudu,va dire ça à Show, et ça repartira comme dans la prohibition.
J'l'ai dit à Show et j'l'ai dit à toi, donc j'crois c'est bon non ?
Mouais...parce que Show s'est quand même bien défoulé quand j'ai posté mon achat,hein.
J'ai acheté un nouveau jeu pour 3 €
Ca doit être deux éditions différente mais elles contiennent à peu près la même chose .Et puis bon, entre un à 30 euro et l'autre à 300, le choix est vite fait :p
Après je pense qu'à l'époque, le coffret à 300 était moins cher, à moins que tu sois riche ^^