Ça me fait penser au prix du Season Pass d'Assassin's Creed 3 : 30€ aussi.
Le DLC plus cher que le jeu d'origine, c'est un petit peu illogique :/
ou l'art de tout déformer ^^
faut pas abuser les mecs, bientôt vous allez dire que les dlc sont plus chers que la console, alors à moins que vous soyez marseillais faut arrêter de déconner là ^^
faut pas abuser les mecs, bientôt vous allez dire que les dlc sont plus chers que la console, alors à moins que vous soyez marseillais faut arrêter de déconner là ^^
Quant à moi je me suis pris l'intégrale de Futurama saison 1-4
L'intégrale tu dis ?
Y'a 8 saisons je crois bien .
Sinon je suis surpris , je pensais pas que tu avais autant de répartie ultra28,94 .
Et il est pas beau ton cabot .
Tu devrais faire un topic "suis-je un jonpi" , ahah . En suite à ton topic "suis-je un kikoo .
Ah et j'ai précisé que tu faisais ce que tu voulais de ton argent de poche mais que je trouvais ça con , c'est mon avis . Mais bon avec 30€ t'aurais pu t'acheter un action man et des bonbecs quoi .
Elles sont pas mauvaise les autres c'est juste qu'en VF les voix ont changés et du coup ça fait chier !
Car je crois que ce sont les voix de Fry et Bender (comme hasard les meilleurs) qui ont changés .
Dtf les 4 premières saisons valent toutes les saisons des simpsons .
Au début oui, c'est juste Fry et Bender, mais après ils changent carrément tout le monde (Leela, Dr Zoidberg, même la voix du professeur change je crois.
Citation:
Ce débat a déjà eu lieu et le gagnant avait déjà été désigné
Je ne déforme rien du tout :
AC 3 à 20€ sans promo
Et le Season Pass à 30€
Et je ne pense pas que le contenu des DLC soit plus riche que celui du jeu original :B
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
genre le mec qui se fie au
système d’arnaque de sonypsn quoi ^^tu peux avoir AC 3 complete edition avec tout les dlc pour 30 euros.....
C'est un petit peu le seul moyen d'acheter les DLC en ayant déjà le jeu original :B
Où ça ?
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
L'intégrale tu dis ?
Y'a 8 saisons je crois bien .
Sinon je suis surpris , je pensais pas que tu avais autant de répartie ultra28,94 .
Et il est pas beau ton cabot .
Tu devrais faire un topic "suis-je un jonpi" , ahah . En suite à ton topic "suis-je un kikoo .
Ah et j'ai précisé que tu faisais ce que tu voulais de ton argent de poche mais que je trouvais ça con , c'est mon avis . Mais bon avec 30€ t'aurais pu t'acheter un action man et des bonbecs quoi .
Elles sont pas mauvaise les autres c'est juste qu'en VF les voix ont changés et du coup ça fait chier !
Car je crois que ce sont les voix de Fry et Bender (comme hasard les meilleurs) qui ont changés .
Au début oui, c'est juste Fry et Bender, mais après ils changent carrément tout le monde (Leela, Dr Zoidberg, même la voix du professeur change je crois.
Leela peut-être ouais , le reste je m'en souviens pas .
Disons qu'eux ça me gâche moins le plaisir que Bender et Fry ...
Si la voix de Fry te manque faut que tu regardes Scrubs :p