Bah en même temps , oui il fait ce qu'il veut mais ça reste abusé .
Déjà que MS puisse faire des offres d'enculés comme ça et qu'en plus qu'il y en ai qui achètent ... j'veux dire , il va jouer peut-être un peu avec sa bagnole et après quoi ? Ca n'aura aucune valeur à la revente et surtout aurait-il pu s'en passer ? C'est ça la question . Un mec blindé de thune on s'en fout mais ultra a genre 10ans je crois , il aurait pu s'acheter quelque chose de mieux selon moi . Mais ça c'est juste un avis comme un autre car je m'en fous , ça me fait juste rire .
Tout autant que les mecs qui s'achètent des jeux sous blister ) 10.000€ .
Mais oui après il fait ce qu'il veut de ses économies .
Citation:
Mais non c'est pas possible de se faire arnaquer a se point XD, si sa continue comme ça on en aura encore pendant une dizaine d'années des dlc pourries XD.
A ce rythme , il y aura bientôt des réédites de map à 15 boules dans les FPS ! Oh wait ...
Je me fous ce que vous pensez,les mecs,si ça vous plaît pas,c'est pas mon soucis, Show.
T'aurais acheté une Chuppa-Chupss 50€ j'aurais dis :
"Bah,c'est ton argent,t'en fait ce que tu veux."
On n'a jamais dit que tu ne pouvais pas faire ce que tu voulais de ton argent, on ne connait pas ta situation dans ta vie de tous les jours, peut être n'as tu pas besoin de cet argent.
Par contre laisse nous au moins le droit de dire que tu es un pigeon, qui s'est fait monter la tête par je ne sais qui pour croire qu'une bagnole virtuelle pourra t'apporter plus que n'importe quel autre investissement de 30€ !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Bah en même temps , oui il fait ce qu'il veut mais ça reste abusé .
Déjà que MS puisse faire des offres d'enculés comme ça et qu'en plus qu'il y en ai qui achètent ... j'veux dire , il va jouer peut-être un peu avec sa bagnole et après quoi ? Ca n'aura aucune valeur à la revente et surtout aurait-il pu s'en passer ? C'est ça la question . Un mec blindé de thune on s'en fout mais ultra a genre 10ans je crois , il aurait pu s'acheter quelque chose de mieux selon moi . Mais ça c'est juste un avis comme un autre car je m'en fous , ça me fait juste rire .
Tout autant que les mecs qui s'achètent des jeux sous blister ) 10.000€ .
Mais oui après il fait ce qu'il veut de ses économies .
A ce rythme , il y aura bientôt des réédites de map à 15 boules dans les FPS ! Oh wait ...
Je me fous ce que vous pensez,les mecs,si ça vous plaît pas,c'est pas mon soucis, Show.
T'aurais acheté une Chuppa-Chupss 50€ j'aurais dis :
"Bah,c'est ton argent,t'en fait ce que tu veux."
On n'a jamais dit que tu ne pouvais pas faire ce que tu voulais de ton argent, on ne connait pas ta situation dans ta vie de tous les jours, peut être n'as tu pas besoin de cet argent.
Par contre laisse nous au moins le droit de dire que tu es un pigeon, qui s'est fait monter la tête par je ne sais qui pour croire qu'une bagnole virtuelle pourra t'apporter plus que n'importe quel autre investissement de 30€ !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
50€ la sucette ?
Sucer après s'être fait baisé .
Moi aussi je m'en fous de ce que vous faîtes les mecs , ultra . ahah
Je viens d'acheter 007 : Blood Stone a un pote pour 5€ sur PS3
Tu achètes un jeu tout les deux jours , tu y joues au moins ?
Parceque on peut y jouer ? Moi je les achète pour décorer les murs de ma salle de bains !
Bon,ben je pense que c'est plus la peine de parler de mes achats alors.
Si quand tu achete un jeu y a pas de probleme, mais mieux vaut pas parler d'un achat useless, surtout si tu es fier de t'être fais arnaquer.
Je m'en doutais fuegoslave :)