Alundra 2 a une réputation de boose en comparaison au reste de la série.
A sa décharge il a aussi une réputation de couter 40€ de moins :p Et sinon Landstalker est très bien comme jeu, qu'est-ce que tu lui reproches exactement ?
Une Nintendo 64 avec 2 manettes, les câbles, l'expansion pak et 7 jeux :
-Zelda OOT
-Mario 64
-Mario Kart 64
-Smash Bros 64
-Bomberman 64
-Goldeneye
-Pokemon Snap
le tout pour 110€ en loose je pense que le prix est raisonnable, en tout cas j'en suis très content ! de plus le vendeur était sympathique
Euh mec tu t'es fait rouler, la console est en loose aussi? En boite je dis pas et encore... Mais en loose les jeux de la liste ne valent rien, hormis peut être OOT qui a pris de la valeur vu que c'est la foire au grand n'importe quoi niveau Zelda!
J'avoue que la N64 est un peu chère :/
Il y a quelques années quand j'avais pris la mienne, j'ai facilement pu la trouver à 60€ + une manette + 12 jeux dont la plupart des bons.
Mais bon, aujourd'hui elle veut plus lire ma manette, et ma manette est moisie, donc faut que je rachète console + manette :P
Euh mec tu t'es fait rouler, la console est en loose aussi? En boite je dis pas et encore... Mais en loose les jeux de la liste ne valent rien, hormis peut être OOT qui a pris de la valeur vu que c'est la foire au grand n'importe quoi niveau Zelda!
Oui c'est vrais qu'au final le prix est balèze. j'ai fait une erreur de gros débutant en étant trop impatient, mais bon le tout correspondait exactement avec ce que je voulais donc j'ai craqué. mais bon j'essayerai d'être plus patient quand je m'attaquerai à mes prochains achats N64 (tout les jeux Rareware, Majora's Mask, RE2, 1080°)
d'ailleurs quelqu'un pourrai me donner un prix correct pour RE2 sur N64 en loose svp ? (je connais vraiment pas la côte de ce jeu)
Je viens de trouver une belle compilation sur le PSN. Bon oui je sais c'est du démat, mais celle ci vaut le détour pour peu que vous aimez les jeux retro.. Capcom Arcade Cabinet, une compilation de 17 jeux arcade rétro, comme 1942, 1943, Ghosts'n Goblins, Avengers (un beat'em all), Commando,... et quelques autres qui m'étais inconnu comme Black Tiger (un jeu de plateforme qui m'a l'air juste excellent).
Pour 29€ même s'il y en a qui peuvent trouver ça un peu cher, perso je trouve que ça reste correct.
d'ailleurs quelqu'un pourrai me donner un prix correct pour RE2 sur N64 en loose svp ? (je connais vraiment pas la côte de ce jeu)
40€ grand max, ça démarre à ce prix généralement. La version US est bien moins chère donc ça peut être un bon plan mais il te faut un adaptateur import...
Citation:
Capcom Arcade Cabinet, une compilation de 17 jeux arcade rétro, comme 1942, 1943, Ghosts'n Goblins, Avengers (un beat'em all), Commando,... et quelques autres qui m'étais inconnu comme Black Tiger (un jeu de plateforme qui m'a l'air juste excellent).
Je possède ce genre de compil mais sur PS2. ça s'appelle Capcom Classics collection vol 1. et vol. 2, vraiment un excellent moyen de se faire quelques titres rétro cultes pour pas trop cher.
Dernier achat: Castlevania II: Simon's Quest sur Nes US, complet boite-notice pour 25€.
40€ grand max, ça démarre à ce prix généralement. La version US est bien moins chère donc ça peut être un bon plan mais il te faut un adaptateur import...
Non mais erazul, Alundra 2 a une réputation de boose en comparaison au reste de la série.
Déjà que je considère landstalker comme de la bouse ^^
A sa décharge il a aussi une réputation de couter 40€ de moins :p Et sinon Landstalker est très bien comme jeu, qu'est-ce que tu lui reproches exactement ?
JETEZ LE AU LION !
J'avoue que la N64 est un peu chère :/
Il y a quelques années quand j'avais pris la mienne, j'ai facilement pu la trouver à 60€ + une manette + 12 jeux dont la plupart des bons.
Mais bon, aujourd'hui elle veut plus lire ma manette, et ma manette est moisie, donc faut que je rachète console + manette :P
Je viens de trouver une belle compilation sur le PSN. Bon oui je sais c'est du démat, mais celle ci vaut le détour pour peu que vous aimez les jeux retro..
Capcom Arcade Cabinet, une compilation de 17 jeux arcade rétro, comme 1942, 1943, Ghosts'n Goblins, Avengers (un beat'em all), Commando,... et quelques autres qui m'étais inconnu comme Black Tiger (un jeu de plateforme qui m'a l'air juste excellent).
Pour 29€ même s'il y en a qui peuvent trouver ça un peu cher, perso je trouve que ça reste correct.
Je possède ce genre de compil mais sur PS2. ça s'appelle Capcom Classics collection vol 1. et vol. 2, vraiment un excellent moyen de se faire quelques titres rétro cultes pour pas trop cher.
Dernier achat: Castlevania II: Simon's Quest sur Nes US, complet boite-notice pour 25€.
Ok, merci pour l'info Retro' !
RE2 sur N64 en boite est assez rare il me semble, apparemment c'est la meilleur version.