Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7900 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Vos derniers achats

Citation:
moi je telecharge les blue ray :p

tu crois que j'ai regardé valkyrie comment, la premiere fois ? lol

moi aussi je telecharge les films, mais si j'ai vraiment vraiment aimer le film, j'achete le bluray, ça me permet d'avoir une conscience de principe et d'acheter un film a un studio qui le mérite
j'hésite également a me prendre oblivion (je verrai un peu plus tard) mais je pense quand il sera dans les collection genre : 3 bluray pour 30€ , je prendrai oblivion, tron l'héritage, et puis un autre

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
Bon choix pour le Blu-ray Walkyrie. Je pense l'acheter plus tard.

Une horrible bouse, vu au cinéma, j'ai demandé un remboursement de la place pour tant d'horreur cinématographique (enfin à ce niveau ce n'est même pas du cinéma!)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

En effet ce film je l'ai trouvé bien nul ... mais tant mieux si ça plaît .
Le meilleur film c'est la ligne verte de toute façons , t'es d'accord Mad ? ahah

Sinon t'es obligé de DL si tu veux voir tout les films que tu veux voir ... tu peux pas tout voir au cinéma ou tout acheter en DVD/Blueray sauf si t'as des thunes à claquer .
Ou alors tu ne les regarde pas par principe .

Mais bon les principes je chie dessus . (lol)

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de soun
Contributions: 7095

Ou alors tu te paie un vol long courrier. Là dedans tu peux voir pleins de film (c'est dans l'avion, pendant mon voyage au mexique que j'ai découvert pulp fiction, django, et deux ou trois autres film) :p

Portrait de Mackss

Citation:
Sinon t'es obligé de DL si tu veux voir tout les films que tu veux voir ... tu peux pas tout voir au cinéma ou tout acheter en DVD/Blueray sauf si t'as des thunes à claquer .
Ou alors tu ne les regarde pas par principe .

je dit pas que je regarde les film par principe, mais juste que je me suis telement fait niké par les bande annonce ou en achetant des dvd de merde ! que maintenant, je regarde le film, si il me plais, je l'achete car il est tres probable que j'aurai envie de le revoir, et que j'aime donner de l'argent un quelqu'un qui le mérite
pour ce film, moi j'ai aimer, donc, je l'achete

mais j'ai plus envie d'acheter un film a 20€ pour qu'au final il finisse a cash ou sur les brocantes

Citation:
Ou alors tu te paie un vol long courrier. Là dedans tu peux voir pleins de film (c'est dans l'avion, pendant mon voyage au mexique que j'ai découvert pulp fiction, django, et deux ou trois autres film) :p

lol, quand j'été parti au japon, j'ai mis "les survivants" dans l'avion, sur mon lecteur dvd portable
ça claque trop bien quand tu met un film de catastrophe en avion ,pendant que tu prend l'avion :p et tu met le son bien fort, tu stresse 10 fois plus en regardant le film, tu es a fond dedant :p

Edité par Mackss le 13/01/2014 - 23:19

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Je te parle de gouffre financier et tu me parles de voyage sale fou .
Sinon t'as vu Pulp Fiction pour la première fois cet été ? En même temps vaut mieux tard que jamais .

Après faudrait plus d'une vie pour tout voir , jouer à tout , lire absolument tout les bouquins qu'on voudrait lire et écouter tout ce qui pourrait nous plaire .
Monde de merde !

Citation:
mais j'ai plus envie d'acheter un film a 20€ pour qu'au final il finisse a cash ou sur les brocantes

C'est ce que je dis .
C'est comme les personnes qui téléchargent des jeux pour les acheter derrière si ça leur a plu .
Ou les CD de musiques ... là aussi t'es à fond dans le son d'un clip qui passe à la télé et en fait les 11 autres tracks puent la merde .

Edité par ShowBeKs le 13/01/2014 - 23:20

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Citation:
Après faudrait plus d'une vie pour tout voir , jouer à tout , lire absolument tout les bouquins qu'on voudrait lire et écouter tout ce qui pourrait nous plaire .
Monde de merde !
Et B toutes les SDP qu'on voudrait TMTC BRO.

Portrait de Mackss

Citation:
Sinon t'as vu Pulp Fiction pour la première fois cet été ? En même temps vaut mieux tard que jamais .

j'ai jamais vu pulp fiction xD

(je sent que jvais me faire insulté) :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Tu vas pas te faire insulter mais c'est quand même un film à voir .

Citation:
Et B toutes les SDP qu'on voudrait TMTC BRO.

"she likes my pic on FB , she wants my D"

Ahah , t'as raison mec j'y avais pas pensé ... L.Till bro

Citation:
lol, quand j'été parti au japon, j'ai mis "les survivants" dans l'avion, sur mon lecteur dvd portable
ça claque trop bien quand tu met un film de catastrophe en avion ,pendant que tu prend l'avion :p et tu met le son bien fort, tu stresse 10 fois plus en regardant le film, tu es a fond dedant :p

Ouais , ou écouter "cut killer" dans un commissariat .

ouh ouh assassin de la police

Edité par ShowBeKs le 13/01/2014 - 23:24

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:
Monde de merde !

En même temps le jour ou t'aura réussi tout ca et que t'as encore un bon moment à vivre tu te diras: "Monde de merde y a plus rien à faire!"