On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Quand je pense à tout les sous que tu dépenses dans ta collection de mauvais jeux du tatou alors que tu aurais pu avoir 5 vampire kiss à côté :p
Bah 5 vampire kiss c'est pas si grave! Pense a olex et ses 20000€...Tu te rend compte de tous les Metal gear solid qu'il laisse passer? :V
Sinon vachement classe cette boite loney toons, je savais pas qu'il existait des boite en relief comme ça!(a moins que ça soit une illusion)
je savais pas qu'il existait des boite en relief comme ça
Pense a olex et ses 20000€...Tu te rend compte de tous les Metal gear solid qu'il laisse passer? :V
En parlant de MGS :p
achat de la journée :p
D'ailleurs je m'achèterai forcément le HD collection sur PSV même si j'en ai pas . Et aussi la version 3DS du 3 ... je l'ai vu à 12€ en occaz' mais vu que je compte pas y joué j'ai hésité et j'ai pas prit . J'espère que j'ai pas mal fait .
bon allez ! je me suis fait un peu plaisir ;) je me suis laissé tenter :
mais aussi :
voila (25€ le bouquin et 11€ pour le bluray)
:)
Un PC :V
Bon choix pour le Blu-ray Walkyrie. Je pense l'acheter plus tard.
Vive le chocolat & le saxophone!
moi je telecharge les blue ray :p
Quand je pense à tout les sous que tu dépenses dans ta collection de mauvais jeux du tatou alors que tu aurais pu avoir 5 vampire kiss à côté :p
Bah 5 vampire kiss c'est pas si grave!
Pense a olex et ses 20000€...Tu te rend compte de tous les Metal gear solid qu'il laisse passer? :V
Sinon vachement classe cette boite loney toons, je savais pas qu'il existait des boite en relief comme ça!(a moins que ça soit une illusion)
moi non plus MrMindwaves ^^
En parlant de MGS :p
Traduit des trucs (WESSO)
achat de la journée :p
D'ailleurs je m'achèterai forcément le HD collection sur PSV même si j'en ai pas .
Et aussi la version 3DS du 3 ... je l'ai vu à 12€ en occaz' mais vu que je compte pas y joué j'ai hésité et j'ai pas prit .
J'espère que j'ai pas mal fait .
bon allez ! je me suis fait un peu plaisir ;)
je me suis laissé tenter :
mais aussi :
voila
(25€ le bouquin et 11€ pour le bluray)
:)
Un PC :V
Bon choix pour le Blu-ray Walkyrie. Je pense l'acheter plus tard.
Vive le chocolat & le saxophone!
moi je telecharge les blue ray :p