Et c'est le retour des bonnes affaires de tonton Francis sur leboncoin ! (et des photos en qualité merdique :V)
Le tout pour 20€ (soit 4€ le jeu), le vendeur était très sympa, et ne s'est jamais servi des jeux, donc ils sont comme neuf, j'ai check.
Good ça !
Je viens d'acheter tintin au tibet sur game boy. La salope m'a rendu 50 cts en pièce de 1&2 cts. J'ai tout donné à l'église. J'ai pas trouvé d'autres moyens de m'en débarrasser.
Elle m'a aussi filé un euro en 5 cts mais je peux les récupérer avec la machine à café
C'est la troisième fois que mon message se poste pas donc si il y a un triple post c'est pas ma faute c'est celle de la 3G
Et c'est le retour des bonnes affaires de tonton Francis sur leboncoin ! (et des photos en qualité merdique :V)
Le tout pour 20€ (soit 4€ le jeu), le vendeur était très sympa, et ne s'est jamais servi des jeux, donc ils sont comme neuf, j'ai check.
Good ça !
Good intuition men :p
Et oui FR c'est au minimul 2 gars
Oups xD
Je viens d'acheter tintin au tibet sur game boy. La salope m'a rendu 50 cts en pièce de 1&2 cts. J'ai tout donné à l'église. J'ai pas trouvé d'autres moyens de m'en débarrasser.
Elle m'a aussi filé un euro en 5 cts mais je peux les récupérer avec la machine à café
C'est la troisième fois que mon message se poste pas donc si il y a un triple post c'est pas ma faute c'est celle de la 3G
Ps: GG franvis qurtout pour le ff9 ;)
pourquoi tu t'inflige ça ? x)
Parce que tintin au tibet est un des meilleurs jeux de plateforme de la snes. Alors je me suis dit autant prendre les versions 8 bits ^^
ah bon , je vois pas comment un jeu avec un gameplay aussi foireux peut etre considéré comme de la bonne plate forme
Moi j'avais le temple du soleil sur gameboy , je crois que j'ai jamais depassé les 4 premiers niveaux étant gamin
Moi je viens d'acheter un DVD de Bugs Bunny pour mon cousin de 6 ans. Pour 2 euros c'est une bonne affaire non ?