edit : lors de l'exposition Myazaki moebius à la monnaie de paris il ya 10 ans de ça
edit : ce n'est pas la simple affiche mais un original sur papier dessin avec 2 signatures , celle de Myazaki et Moebius (jean giraud qui nous a quitté ..)
edit : si vous voyez la meme sur le net faites moi signe , moi j'ai pas encore vu ! :)
À la limite ce seront tes gosses qui les vendront à ton décès :p
Mais je suis d'accord avec show, une dédicace ça se vend pas. Même les gosses qui revendent leurs héritages je trouve ça abusé ^^
Faudrait faire un musée du jeu vidéo où on donnera nos collections en héritage ^^
je vais le foutre a 2000 euros je suis sérieux ^^'
edit : et après je vous invite pour un barbecue géant
clique gauche pour dezoomer une fois en plein ecran (qualité telephone portable ..)
San <3
Hé bé, c'est un vrai ?!
Comment t'as pu chopper un truc pareil ? :/
EDIT: Ah oui, mince, j'avais pas bien lu, c'est une dédicace, pardon ... m'enfin c'est bien aussi ! ^^'
Erazul > comme ça
C'est un vrai :)
edit : lors de l'exposition Myazaki moebius à la monnaie de paris il ya 10 ans de ça
edit : ce n'est pas la simple affiche mais un original sur papier dessin avec 2 signatures , celle de Myazaki et Moebius (jean giraud qui nous a quitté ..)
edit : si vous voyez la meme sur le net faites moi signe , moi j'ai pas encore vu ! :)
Normale , ça se vend pas une dédicace ^^
Tu les vendra pas un jour tes dédicaces de MGS?
Bah tu me poses la question mais moi je peux pas savoir ce que je compte faire dans le futur .
Mais non je compte pas vendre mes dédicaces .
À la limite ce seront tes gosses qui les vendront à ton décès :p
Mais je suis d'accord avec show, une dédicace ça se vend pas. Même les gosses qui revendent leurs héritages je trouve ça abusé ^^
Faudrait faire un musée du jeu vidéo où on donnera nos collections en héritage ^^
Ouais , mes gosses (si j'en ai) je leur inculquerai l'histoire de MGS .