Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7900 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Vos derniers achats

ça c'est fait :p

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Edité par Lloyd le 22/11/2013 - 10:53
Portrait de Agent.Zero.Zero
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120

surtout toi kennyyyyy

Tu étais épatant dans Wall Street !

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Je compte me prendre sonic colours ou gta 4 dans peu de temps :)

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

100% Nintendo !! J'trouve que c'est de leur coté que ça se passe en cette fin d'année. Mais bon, j'ai rien reçu, même pas le Zelda quoi. Ils foutent quoi chez Amazon ! C'est rare venant d'eux :S .

Portrait de Gandoulf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320

Je suis dans la même situation que toi Eiki .

Je n'ai pas recu également Zelda ALBW.... Le pire c'est que j'ai reçu seulement le coffre y'a 2 jours... xD

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

On croise les doigts pour l'avoir demain. J'en ai vraiment besoin pour passer le temps pendant la pauses déjeuné :p !

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

A mon avis ca doit venir du fait que tous les employés d'Amazon sont occupés à envoyer les Xbox One, ca retarde tout.

Sinon moi aussi je me suis pris Bravely Default mais sur la Fnac, par contre je me demandais est-ce que ce site fait comme Amazon avec son système de précommande au plus bas? Parce que la je vois que le jeu à baissé à 40€ sur le site mais pas sur ma commande, est-ce que c'est normal ou je vais payer la somme indiquée au moment ou je l'ai préco?

Edité par Dantesqueman le 22/11/2013 - 18:19
Portrait de ultra64
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362

J'ai aussi acquis la Xbox One,donc je me passerais de la Néo-Géo.

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Bonsoir tout le monde.

Alors tout d'abord, je tiens à dire que ceci est un horrible et abominable copié/collé d'un post que j'ai déjà fais dans la section rétro. Je fais cela dans le but de recueillir le plus d'avis possible en (très) peu de temps, si ça dérange, dites-le moi, j'efface, y'a pas de soucis ... ^^'

Je voulais vous demander ou plutôt recueillir votre avis quant à quelques possibles achats que je serai tenté de faire.

Premièrement, Les dents de la mer pour 39€, je sais que cela parait cher, cependant vous n'êtes sans doute pas sans savoir que la cote de ce jeu est assez élevée et que c'est à peu près dans ces eaux là qu'on le trouve un peu partout. Les deux facteurs me faisant douter quant au fait que ça vaille le coup sont le prix (normal, je met rarement autant dans un jeu, ce facteur sera un problème pour tous les achats potentiels que je présenterai ici) et l'état de la jaquette qu'est pas super. Cependant c'est un jeu que je souhaite me prendre depuis deux ou trois ans maintenant et c'est la première fois que je le vois, c'est pour ça que j'hésite.

Le second est Fire Emblem: Path of Radiance pour 35€, c'est déjà bien plus alléchant, je le conçois, mais le but n'est pas de départager la meilleure affaire, ce n'est pas le soucis. Alors pour celui-ci, tout aurait été parfait si la notice était présente, ce qui n'est pas le cas, mais tout le reste est nickel ... (ça m'embête car tous mes jeux GC sont complets, un jeu comme celui-là se devrait donc de l'être aussi je pense ^^')

Le dernier est Baten Kaitos pour 49€ complet, état irréprochable etc. etc. Je pense que vous vous dites que c'est même pas la peine s'attarder là-dessus, on sait tous qu'il ne vaut pas plus de 30-35€, je suis le premier à le dire, cependant cela va faire 3 ans que je le vois dans des boutiques pour 50€ et j'en peux plus de pas l'avoir encore fait, c'est un jeu que je veux depuis sa sortie (avec mon père, quand il s'intéressait encore un petit peu au JV), voyez donc ce que ça représente.

Tous ces jeux m'intéressent depuis un petit moment déjà, ils m'intriguent tous les trois et j'en ai marre d'attendre depuis tant d'années (8 ans quand même pour BK, ça commence quand même à faire quoi ...)
Cependant, ce n'est pas dans mes habitudes de céder à une arnaque, c'est pour ça que je demande vos avis d'experts, chers collègues ! ^^

Je vais repréciser (on sait jamais hein ^^') que je n'achète pas sur Internet pour des raisons que j'ai maint et maint fois expliquées (impossibilité encore à mon âge pour des raisons financières, administratives, familiales ...) et que le but n'est pas de départager les différentes affaires exposées, donnez seulement votre avis si vous le souhaitez.

Merci d'avance ! ;)

PS: Pour ne pas dire que ça ...

Ultra64 => C'est moi ou tu es passé d'une Saturn en boite à une PC-Engine GT, puis à une Néo-Géo en boite pour enfin aboutir sur une Xbox One ? Trop compliqué pour moi tout ça ... x)

Edité par Erazul le 22/11/2013 - 22:48