Perso c'était le pack Zelda qui m'intéressait, jusqu'à ce que je découvre que le jeu est en démat'. Bon c'est rien vous allez me dire mais j'aime avoir une copie physique de mes jeux.
Wouah, sympa ça, bien joué !
Je connais pas les cotes pour ces jeux mais on s'en fout, c'est que du bon de toute façon ! Tu les as eux où pour savoir ? (faut que je me les chope à l'occasion) ;)
baah comme d'habitude, leboncoin, sur Lyon ^^
Vu que je peux pas encore faire d'achats directs par internet, je me contente de leboncoin, mais au final c'est là où on trouve les meilleures affaires avec de la patience j'ai l'impression, surtout quand on est dans une ville peuplée !
Perso c'était le pack Zelda qui m'intéressait, jusqu'à ce que je découvre que le jeu est en démat'. Bon c'est rien vous allez me dire mais j'aime avoir une copie physique de mes jeux.
c'est pour ça que j'ai pas pris le pack zelda, c'est vraiment abusé de taper un simple code alors que la boîte du jeu ne leur coûte quasiment rien
Tu étais épatant dans Wall Street !
Pour pas cher :
- Assassin's Creed : Altair's Chronicles (DS)
- Assassin's Creed II : Discovery (DS)
- Sonic Mega Collection Plus (PS2)
Et je sais que les deux AC sur DS sont des bousasses mais la curiosité l'a emporté
Sell kids for food
Je viens de m'acheter contra 3 sur snes, et Ikaruga jap sur dreamcast.
The Dark Knight Return + inclus, le film d'animation en DVD & Blue Ray.
La Revanche de Bane.
Je suis déjà dans le début de mes achats de Noël pour l'ensemble de mon entourage:
- Affiche Kill Bill et Cloud Atlas
- CD "Back In The High Life" de Steve Winwood (je suis même pas sûr que ça va plaire mais c'est un style de musique qu'il apprécie....normalement!)
Vive le chocolat & le saxophone!
J'ai racheté mgs1, je l'avais perdu.
J'ai acheté le tome 2 du JDG, Uncharted 3 et une nouvelle dualshock 3
Yeah ! Très cool ça ^^
Sinon, encore un achat de mon côté, pour 21€
Fire Emblem et Fire Emblem : The sacred stones, en loose.
Je vais les dévorer ! j'ai déjà entamé le premier (enfin le 7)
Wouah, sympa ça, bien joué !
Je connais pas les cotes pour ces jeux mais on s'en fout, c'est que du bon de toute façon ! Tu les as eux où pour savoir ? (faut que je me les chope à l'occasion) ;)
baah comme d'habitude, leboncoin, sur Lyon ^^
Vu que je peux pas encore faire d'achats directs par internet, je me contente de leboncoin, mais au final c'est là où on trouve les meilleures affaires avec de la patience j'ai l'impression, surtout quand on est dans une ville peuplée !