Sinon je peux rajouter que les Mighty Max on été achetés pour 0,50 € pièce (la classe, en plus ils sont complets ^^) et qu'à part le jeu en loose, tout est complet!
Oh la vache j'avais l'araignée et la main sa me rajeunit pas xD
MGS c'est cher à partir de 5 euros. Et Alttp et FF7 tu peux trouver moins cher, mais ça reste dans la fourchette. Tomb Raider 3, oublie le :p . C'est comme si tu donnais un RE 1 à un gosse de 13 ans maintenant :troll: !
J'ai tapé un MGS à 1€ today pour te dire que 15 c'est too much. Et un FF7 à 40, t'es au double du prix en broc', sur internet en cherchant bien et avec ports c'est 25 pas plus.
- Command & Conquer (PS1 - TBE)
- C&C : Alerte Rouge (PS1 - comme neuf mais no manuel)
- C&C : Missions Tesla (PS1 - comme neuf)
- Warcraft II Dark Saga (PS1 - comme neuf)
- Rampage World Tour (PS1 - TBE mais no manuel)
- Les Cochons de Guerre (PS1 - comme neuf, 1e version)
- Pac-Man World (PS1 - TBE mais no manuel et no jaquette avant).
Pour les trois derniers je les possède déjà mais le gars avait gardé de côté pour un acheteur parti "faire un truc". Vu qu'il n'est pas revenu depuis 1 heure 30 au stand, il a décidé de me les filer. Tant pis pour le gars acheteur il a dû faire une sacrée gueule.
Tout ça pour 22 €, sachant que War II + Cochons de Guerre peuvent à eux deux coûter trois fois plus réunis, voir le quadruple dans certains magasins de Voltaire à Paris République. ^^
Ouah, très sympa tout ça Olex ! :)
Tu cherchais uniquement de la PS1 ou c'est ce qu'il y avait ?
Sinon pour Chuppaa, vous en faites pas, je pense qu'elle est au courant, elle a reconnue ne pas avoir fait de bonnes affaires, le principale c'est qu'elle ai ces jeux maintenant, osef le prix, maintenant elle est tranquille ! :)
Oh la vache j'avais l'araignée et la main sa me rajeunit pas xD
Les mighty max j'en avais plein mais je trouvais ça pourrie ... je sais même pas d'où il sortait xD
Pour moi c'était du polly pocket !
Micromachine c'était bien mieux =D
MGS c'est cher à partir de 5 euros. Et Alttp et FF7 tu peux trouver moins cher, mais ça reste dans la fourchette. Tomb Raider 3, oublie le :p . C'est comme si tu donnais un RE 1 à un gosse de 13 ans maintenant :troll: !
FF7 à 40€ en plat c'est trop cher , surtout en brocante .
Mais bon à 10€ prêt et sans oublié les FDP ça reste correct .
J'ai tapé un MGS à 1€ today pour te dire que 15 c'est too much. Et un FF7 à 40, t'es au double du prix en broc', sur internet en cherchant bien et avec ports c'est 25 pas plus.
Le TR3 par contre c'est bien, il est au prix.
De retour de brocantes, je viens de trouver :
- Command & Conquer (PS1 - TBE)
- C&C : Alerte Rouge (PS1 - comme neuf mais no manuel)
- C&C : Missions Tesla (PS1 - comme neuf)
- Warcraft II Dark Saga (PS1 - comme neuf)
- Rampage World Tour (PS1 - TBE mais no manuel)
- Les Cochons de Guerre (PS1 - comme neuf, 1e version)
- Pac-Man World (PS1 - TBE mais no manuel et no jaquette avant).
Pour les trois derniers je les possède déjà mais le gars avait gardé de côté pour un acheteur parti "faire un truc". Vu qu'il n'est pas revenu depuis 1 heure 30 au stand, il a décidé de me les filer. Tant pis pour le gars acheteur il a dû faire une sacrée gueule.
Tout ça pour 22 €, sachant que War II + Cochons de Guerre peuvent à eux deux coûter trois fois plus réunis, voir le quadruple dans certains magasins de Voltaire à Paris République. ^^
Pas de photo à proposer (flemme, revenu tard).
Traduit des trucs (WESSO)
Ouah, très sympa tout ça Olex ! :)
Tu cherchais uniquement de la PS1 ou c'est ce qu'il y avait ?
Sinon pour Chuppaa, vous en faites pas, je pense qu'elle est au courant, elle a reconnue ne pas avoir fait de bonnes affaires, le principale c'est qu'elle ai ces jeux maintenant, osef le prix, maintenant elle est tranquille ! :)
C'est mieux d'acheter mnt a 40 € que plus tard à 140 €
Bah je sais pas ... la côte du jeu à tendance à descendre avec les années et pas l'inverse .
Il y a quelques années le VII je le voyais dans les 100€ et maintenant je le vois partir à 10€ en enchère sur ebay (rarement) sinon dans les 30€ .
Il y avait surtout de la PS1 sur le stand, sinon j'aurais pu prendre d'autres jeux (Dreamcast entre autres) mais ce n'était pas très intéressant.
Traduit des trucs (WESSO)