Ah bien ça, j'ai vraiment aimé ce jeu (j'ai jamais pu jouer à la version original), il est magnifique et les musiques aussi !
Je suis jaloux, le tiens est dans un état un petit peu meilleur que le miens ! :l
Bon jeu !
Ah mais qu'est-ce que t'en sais, j'ai pas montré le derrière de la boîte, si ça se trouve il est plein de sauce tomate et est tout déchiré par des étiquettes moisies !
En tout cas vous me rassurez à me dire qu'il est bien, je sais que les avis sont TRES partagés sur ce jeu. Mais en tant que novice en matière de RPG, et qui ne s'attarde pas trop sur les quêtes annexes, je pense que le jeu peut vraiment me plaire :)
Bah c'est pas le A-RPG du siècle, c'est certain, mais c'est un très bon jeu de cette console, ça c'est sûr ! ^^
Je pense que ceux qui ne sont pas d'accord sont ceux qui ont fait la première version à l'époque ou en tout cas avant celle-ci pour la plupart. :l
Les défauts revenant souvent sont: trop de dialogues et pas assez proche de la version d'origine (hein Hooper :P) donc bon ...
De toute façons pourquoi vous vous intéressez aux avis négatif des autres si le jeu vous plaît ?
C'est comme les gens qui n'aiment pas MGS ! Ils iront en enfer :p
Il n'y en a pas, j'ai jamais vu des gens qui aiment pas MGS. (je fréquente pas les forums de trolls)
Soit ils y ont pas joué, soit ils aiment.
C'est aussi simple que ça.
Heat en blu ray
et l'unplugged de Nirvana en dvd
Tu étais épatant dans Wall Street !
J'ai eu peur en l'achetant, mais non ! Le joystick est dans un bon état !
Le meilleur jeux de la GBA à mon gout !! Tu va te régaler :)
Ah mais qu'est-ce que t'en sais, j'ai pas montré le derrière de la boîte, si ça se trouve il est plein de sauce tomate et est tout déchiré par des étiquettes moisies !
En tout cas vous me rassurez à me dire qu'il est bien, je sais que les avis sont TRES partagés sur ce jeu. Mais en tant que novice en matière de RPG, et qui ne s'attarde pas trop sur les quêtes annexes, je pense que le jeu peut vraiment me plaire :)
Et vive les magasins Game Cash :P
Bah c'est pas le A-RPG du siècle, c'est certain, mais c'est un très bon jeu de cette console, ça c'est sûr ! ^^
Je pense que ceux qui ne sont pas d'accord sont ceux qui ont fait la première version à l'époque ou en tout cas avant celle-ci pour la plupart. :l
Les défauts revenant souvent sont: trop de dialogues et pas assez proche de la version d'origine (hein Hooper :P) donc bon ...
Dafuq?
Y'a aucun avis partagée sur ce jeu, les gens qui le trouve mauvais sont des
consnob de mauvais gout point :VOuais, c'est comme ceux qui disent que half life 1 est une daube :V
Moi aussi j'ai entendu de mauvais avis sur se jeu et le peu que j'ai fait m'avait pas trop convaincu mais je suis pas aller au-délà du début non plus
Perso c'est limite si je préfère sword of mana à Secret of mana. ^^
De toute façons pourquoi vous vous intéressez aux avis négatif des autres si le jeu vous plaît ?
C'est comme les gens qui n'aiment pas MGS ! Ils iront en enfer :p
Il n'y en a pas, j'ai jamais vu des gens qui aiment pas MGS. (je fréquente pas les forums de trolls)
Soit ils y ont pas joué, soit ils aiment.
C'est aussi simple que ça.