Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Vos derniers achats

Parce qu'elle le vaut bien °3°

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095
Re: Vos derniers achats

T'aurais pas eu celui là par hasard de cd demo mackss?

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24991
Re: Vos derniers achats

Citation:
T'aurais pas eu celui là par hasard de cd demo mackss?

j’étais entrain de penser que j'avais toutes les démos psx et tu poste ce numéro 46, alors que mon dernier c'est 45 avec toca world tour, tu fais chier ^^.

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095
Re: Vos derniers achats

En plus y'a une demo de ff7 avec un accès vers la debug room ^^

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Vos derniers achats

Dragon Ball z Burst Limit neuf à 14€ vous pensez que ca peut valoir le coup? Le jeu me fait envie depuis un bon moment avoir ses graphismes de fou-furieux représentant magnifiquement les (peu nombreux) combattants de DBZ et son gameplay à la Budokai.
Je suppose qu'il n'est pas pire qu'un Final Bout quand même.

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095
Re: Vos derniers achats

On peut pas etre pire mais perso je prefererais me payer un budokai 3. Burst limit aurait pas mal déçu car aucune grosse avancée (même si jamais joué)

Portrait de AquariusNoCamus
Hors ligne
A rejoint: 22 novembre 2012
Contributions: 618
Re: Vos derniers achats

Citation:
Dragon Ball z Burst Limit neuf à 14€ vous pensez que ca peut valoir le coup?

Non. une belle grosse merde, et détrompes-toi le jeu ne se rapproche en aucun cas du gameplay d'un Budokai, on est beaucoup plus proche d'une sous-version d'un Shin Budokai PSP.

Ha oui j'oubliais les graphismes sont justes flous, rien de plus.

Edité par AquariusNoCamus le 11/08/2013 - 17:45

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Vos derniers achats

Citation:
mais perso je prefererais me payer un budokai 3.

Je l'ai déjà.

En fait c'est pas que c'est pas une grosse avancée c'est carrément un retour en arrière avec peu de persos, peu d’arènes (tous et toutes magnifiques cependant), pas de sage Buu MAIS il me fait envie quand même avec son petit prix.

Citation:
Non. une belle grosse merde, et détrompes-toi le jeu ne se rapproche en aucun cas du gameplay d'un Budokai, on est beaucoup plus proche d'une sous-version d'un Shin Budokai PSP.

C'est pas le même gameplay? C'est dommage, j'ai eu Shin Budokai 2 sur PSP et c'est vrai que je le trouvais plus pauvre que Budokai 3 au niveau du gameplay ce qui m'a quelque peu irrité, alors si c'est encore pire je crois que je vais passer mon chemin.

Edité par Dantesqueman le 11/08/2013 - 18:02
Portrait de AquariusNoCamus
Hors ligne
A rejoint: 22 novembre 2012
Contributions: 618
Re: Vos derniers achats

Comme tu le souhaites, moi aussi je l'ai payé 14 euros sur Amazon il y'a de cela 1 an, même à ce prix c'est de la merde, le gameplay est ce qui reste de pire, les combats sont tellement mal rythmé que je n'en pouvais plus à la fin, les persos ont tendance à faire des petits arrêts après chaque mouvement et je vais éviter de parler des combats aériens qui sont justes horribles, le mode histoire est une blague (pire que celui de Budokai 2) plus le fait que le jeu n'a plus aucun intérêt après avoir débloquer les quelque persos bonus, tu peux oublier le jeu en ligne c'est aussi une catastrophe de ce côté-là.

Edité par AquariusNoCamus le 11/08/2013 - 18:01

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Vos derniers achats

Citation:
le gameplay est ce qui reste de pire, les combats sont tellement mal rythmé que je n'en pouvais plus à la fin, les persos ont tendance à faire des petits arrêts après chaque mouvement et je vais éviter de parler des combats aériens qui sont justes horribles

Je n'avais pas conscience de tous ces problèmes, c'est l'argument qui vient de me stopper net dans mon envie de le prendre la.

Citation:
le mode histoire est une blague (pire que celui de Budokai 2)

A ce point la? Ca me semblait être enfin le retour des cinématiques plutôt bien foutues et fidèles au manga comme dans Budokai 1, mais bon si c'est mal fait ce n'est pas la peine.

Citation:
plus le fait que le jeu n'a plus aucun intérêt après avoir débloquer les quelque persos bonus, tu peux oublier le jeu en ligne c'est aussi une catastrophe de ce côté-là.

De ce côté-la je m'en doutais.

Bon bah tant pis je me le prendrai pas, merci pour ton avis.