Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Vos derniers achats

Ouais un bon jeu par contre gros coup de gueule pour l'édition day one :

http://www.amazon.fr/Tales-Xillia-%C3%A9dition-day-one/dp/B008HECQQM/ref=cm_cr_pr_pb_i

Le truc que j'ai reçu d'amazon est juste pas du tout conforme a se qui est écrit ! :

- La boite est plus petite.
- L'artbook pas du tout le même il n'y a que 39 pages au lieu des 52 annoncé et il n'y a que des images des personnages...
- Et normalement on devait avoir droit a des code pour du contenu additionnel (Thème pour la PS3 par exemple) ben rien du tout...

Sympa...

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Citation:
Le truc que j'ai reçu d'amazon est juste pas du tout conforme a se qui est écrit ! :

- La boite est plus petite.
- L'artbook pas du tout le même il n'y a que 39 pages au lieu des 52 annoncé et il n'y a que des images des personnages...
- Et normalement on devait avoir droit a des code pour du contenu additionnel (Thème pour la PS3 par exemple) ben rien du tout...

Sympa...

- Pour la boîte je n'en sais rien, mais elle est équivalente à celle de Graces f je pense ;
- Artbook de 52 pages uniquement pour la collector de mémoire (39 pour les autres) ;
- Les Codes pour le thème sont offert en précommande sur NBGI (ce qui est mon cas) ou à Micromania pour réservation.

Je n'ai pas vérifié le nombre de pages pour l'artbook, j'avoue que je l'ai regardé puis j'ai tout rangé car la figurine + emballage = gros bordel pour trouver de la place chez moi.

Edité par Olex le 09/08/2013 - 19:11


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Vos derniers achats

Citation:
- Pour la boîte je n'en sais rien, mais elle est équivalente à celle de Graces f je pense ;

J'ai la boite day-one de Graces f et j'ai comparer, celle de Xillia est plus petite.

Citation:
- Artbook de 52 pages uniquement pour la collector de mémoire (39 pour les autres)

Sa c'est pas normal parce que sur la page amazon pour l'edition day one il marque que c'est l'artbook de 52 pages : c'est de la publicité mensongère.

Citation:
- Les Codes pour le thème sont offert en précommande sur NBGI (ce qui est mon cas) ou à Micromania pour réservation.

Maintenant c'est plus marquer mais c'était marquer aussi pour toute précommande il y avait des codes offert après peut-être que je le recevrais aujourd'hui ou comme c'était dans la limite des stocks je suis arriver après mais je suis pas le seul dans le même cas en se qui concerne tout sa y en a d'autres qui gueule maintenant.

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Vos derniers achats

bon et bien, encore un petite mine d'or chez Emmaüs
payé 2€

je vous laisse regarder le prix de vente de ce jeux en complet sur le net (en moyenne a 50€)

encore un jackpot :p

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Je te hais Mackss, j'ai dû le revendre il y a peu de temps :p


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Vos derniers achats

Oooh, jolie, l'état est superbe, il y a même les pubs et tout, bien joué encore une fois !
Tu nous impressionneras toujours avec tes trouvailles Mackss. ;)

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Vos derniers achats

et oui, le mackss est un vrai dénicheur de bonne affaire

ben j'y était allé hier, j'été pas trop certain du prix, donc, je ne l'avais pas pris, mais quand je suis revenu chez moi et fait ma recherche sur le net, j'ai fait : oulalala ! c'est le monkey island le plus rare et le plus chere !
du coup j'y suis retourné le chercher aujourd'hui, et il était encore là :p

par contre, il y a une trace d'un autocollant que j'ai du décollé en bas a droite de la boite, donc, ça a fait quelque petite trace :( mais bon, c'est qu'un détail

ps: pour info olex, tu la revendu combien ? xD

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Citation:
ps: pour info olex, tu la revendu combien ? xD

60, sans les pubs qui vont avec :p


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Vos derniers achats

Héé bim, le Mackss il est mouché avec ça ! :D

Bon bah moi j'aurai peut être des trucs à montrer demain, si je trouve, c'est jamais sûr, sauf pour certains ! (grumpf è~é) Et saches, Mackss-Krakoukass, que je suis jaloux au plus au point, voila !

Edité par Erazul le 09/08/2013 - 21:14
Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Vos derniers achats

hé bé, un bon prix ça ! :p
on peut dire que j'ai gagné ma journée en trouvant ça :p

comme quoi, emmaüs ce n'est pas que pour les vieux, a chaque fois je trouve plein de chose
certain me reste trop en mémoire: resident evil 1, daytona USA, sur pc que j'avais eu pour 8 centimes pieces xD
ou phantasmagoria 1 a 0.50€ et phantasmagoria 2 a 2€

Citation:
Bon bah moi j'aurai peut être des trucs à montrer demain, si je trouve, c'est jamais sûr, sauf pour certains ! (grumpf è~é) Et saches, Mackss-Krakoukass, que je suis jaloux au plus au point, voila !

moi aussi, normalement demain je vais faire une brocante de 500 expo et dimanche une brocante de 600expo

sinon, tu n'a qu'a allé trainer a Emmaüs aussi :p ça sent le vieux, mais on fait parfois des super affaires et en plus on donne pour les pauvres, donc on fait notre petit B.A de la journée
moi franchement, je dirai que je vais a Emmaüs 3 fois par mois et dans 3 emmaüs differents lol

Edité par Mackss le 09/08/2013 - 21:18